[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24234Message Maëlys
23 août 2013, 15:16

Aie aie.. j'ai peur de ce qui va nous arriver.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24236Message darkbaron
23 août 2013, 15:28

Maëlys a écrit :Aie aie.. j'ai peur de ce qui va nous arriver.
"I have a bad feeling about this".
source : une bonne partie des média Star Wars :P

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24249Message Maëlys
23 août 2013, 16:22

Je sens qu'on va un peu galérer avec le zombie vu nos caractéristiques...

Qui se laisse mordre pour laisser le temps aux autres de fuir ? :p

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24251Message Iris
23 août 2013, 16:26

Si tu as remarqué, on peut essayer de baisser sa défense, l'écraser, viser, l'immobiliser...


... Donc donner une cible sans défense à GG...


Et si tu nous plantes en fuyant, on cherche pas Kendra :twisted:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24253Message Iris
23 août 2013, 16:33

J'ajouterais...


... Si MJ est gentil et m'autorise d'éclater au moins la mâchoire de l'affreux d'un bon coup de pied écrasant... et si j'arrive à placer une action qui a une chance sur deux de foirer... ben, un zombie qui peut plus mordre, ce serait déjà un progrès, non ?...


Pis Carla s'est barrée en courant, Michael & Dave auront peut être le bon sens de venir avec des barreaux de chaise pour nous aider ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24254Message Maëlys
23 août 2013, 16:33

Meujeu, y'aurait pas genre une grosse branche à côté ?

Tu vois, le genre qui peuvent être utilisée à deux personnes afin de plaquer quelqu'un au sol en le bloquant avec.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24255Message Iris
23 août 2013, 16:35

Une grosse branche, c'est cool, mais...


ON A AU MOINS 2 ZOMBIES QUI ARRIVENT D'EN HAUT !!!!


C'est probablement notre dernier tour avec juste 1 adversaire ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24256Message Maëlys
23 août 2013, 16:36

Un problème à la fois. On règle chaque chose en temps et en heure, c'est le principal !

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24258Message Wolfen
23 août 2013, 16:40

En dégâts à la hache ramb envoie du 5D s'ils cogne vraiment... Alors oui ça mêlée est basse, mais 5D quand même :mrgreen:

Et puis à 3 contre 1...

Pensez à Tyler qui va passer en 3 contre 1 aussi, mais dans l'autre sens car les zombies sortent par la porte :twisted:

Pour l'éclatage machoire ou genoux bah je ne sais pas du tout comment le gérer pour le moment, je regarde ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 24260Message Iris
23 août 2013, 16:52

1. Gérer les problèmes....

Comme disait Confuscius : "Celui qui ne pense pas loin risque de voir les ennuis de près."

... Adapté à des problèmes de zombies, ça veut dire qu'il faut avoir un coup d'avance, un plan A et un plan B ... et se dépêcher de régler un soucis supposément facile par rapport aux autres qui arrivent... :)


2. Visée vs. Dégâts : je me doute qu'il peut tout éclater notre ami, je fais mon maximum pour lui réduire la défense du vilain pour qu'il ait une chance de faire des dégâts ! ;)


3. Tyler seul contre 3 : ... ?... mais ils sont combien au juste ?! :shock: ... 3 en bas, 3 en haut ?... 6...? ... Que font les PNJs qui ont encore un peu de sang froid ? ... A savoir Michael et Dave ?... Ils avaient trouvé des armes, eux ? ...


4. Eclatage de mâchoire : en vrai, c'est pas insurmontable comme action, je crois que je pourrais la tenter sur une cible à terre avec une chance raisonnable d'y arriver... du coup, j'estimais à la louche qu'une difficulté 14 (base facile + 1 reclassement visée + 1 action spéciale) était vraisemblable vu le tarif actuel. L'idée est d'avoir la stratégie inverse de GG :
  • il vise avec 2D sur une difficulté de 11 qu'on essaie de réduire à 8, mais fait d'énormes dégâts sur la structure
  • moins je vise avec 4D sur une difficulté accrue de +2 crans, mais avec dégâts ciblés provoquant handicap qui doivent faciliter le travail du destructeur (= le gars qui tient la hache)
Maintenant, si la difficulté est à 17, je laisse tomber et essaie seulement de gêner... mais c'est moins rigolo :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé