HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - Trône de Fer

04 avr. 2013, 09:45

Moi ce que j'avais compris de l'ordre d'Enguerrand, c'était que Vérole devait "juste" trouver des porcs (humains) pour la violer, ensuite ou pendant, Vérole lui précise qu'elle se fera bouffer par des porcs (animaux) qui serviront prochainement au banquet...

... donc sa mission, c'est de dénicher les pires pervers sadiques qui fréquentent les maisons closes, les laisser-faire, et s'assurer que le corps disparaisse...

... moi je n'avais pas du tout compris qu'Enguerrand avait l'idée de se salir les mains en faisant ça lui-même :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Asdel
Vétéran

04 avr. 2013, 09:49

Nan mais ça c'est la mission de Vérole je suis d'accord sur les termes...Mais tu penses quand même pas qu'Enguerrand va se priver du spectacle non ? :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

04 avr. 2013, 14:28

Je pense même que la vérole préférerait la garder pour lui : elle est ce qu'il y a de plus proche de Lysanor dans le coin.
En fait, il peut presque avoir une relation avec Lysanor par procuration avec elle... :P
Dernière modification par darkbaron le 04 avr. 2013, 15:51, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

04 avr. 2013, 15:47

... pour la procuration, j'ai cru avoir l'impression que DukeTogo semblait dire (notez les précautions) que ce n'était pas trop ce qui l'intéressait :P ...

... et le désir de vengeance violent s'accommode mal avec une relation intime avec une femme qui éprouve le besoin de tenir tête à un type puissant et louche... autant dire que ça semble être le genre de personne qui s'amuserait à le faire tourner en bourrique...

... et puis bon, zigouiller une personne proche de sa sœur si tendre & fragile... donc influençable... une servante insolente... ça peut être un moyen de se libérer de quelqu'un qui finira par poser problème en intriguant... disons que je vois surtout ça comme une raison de plus de l'éliminer que le contraire...

... sinon, pour sortir de cette affaire, faire avancer l'intrigue avec des événements assez forts pour qu'Enguerrand oublie Fadira et consacre ses ressources à plus important (mais bon, à la place Fadira, je ferais profil bas en espérant que l'envie de meurtre à mon encontre que j'ai suscité se détourne définitivement de moi)...

darkbaron
Vénérable

04 avr. 2013, 15:51

En fait, je voulais dire Vérole, pas Enguerrand...

Maëlys
Vénérable

04 avr. 2013, 15:54

Ralalla, il va encore nous cacher des choses la petite vérole !

Angarad
Jeune pousse

04 avr. 2013, 17:56

Je trouve qu'Enguerrant réagit de manière assez réfléchie. La preuve, il n'a pas défoncé le crâne de la petite Fadira à coups de chandelier vengeurs ^^ Astrid l'aurait fait, je pense. N'empêche, quand on y pense, quelle plaie, ce petit personnel...
Mais bon, quand même... La sanction va... comment dire... frapper les esprits :lol:
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

darkbaron
Vénérable

04 avr. 2013, 17:59

Cela dit, avec le banquet, l'arrivée des Targaryen et celle des autres PJ, je pense que les vilains vont complètement l'oublier...

Iris
Grand Ancien

04 avr. 2013, 18:32

Haha ! J'en étais sûre ! MJ veut sauver son PNJ :mrgreen: ...

... :P ...

Allez, je vous laisse accueillir vos convives et vos nouveaux ennuis, vous verrez lesquels sont les pires... Vous pourrez même faire un top 5 des gens à tuer en priorité ! :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

04 avr. 2013, 18:34

Top 5 des gens à tuer en premier :

Number 5 : Enguerrand !
Number 4 : Enguerrand !
Number 3 : Enguerrand !
Number 2 : Enguerrand !
Number 1 : Enguerrand !