Amnèsya
08 oct. 2013, 22:13
"Excuse moi, ces temps ci, je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de mal à être pragmatique... Bizarrement, te plaire est devenue une de mes plus grande préoccupation... Juste après être avec toi... et t'être utile... Mais je comprends bien que c'est pas le moment... Mais si à l'occasion, on pouvait faire quelques emplettes histoires que je puisse disposer de vêtements qui ressemble un peu moins à des guenilles... juste de quoi être belle à tes yeux..."
Amy réalisait à quel point Kevan lui était cher... A peine quelques mots, quelques instants, une caresse volée et ses craintes étaient derrière elle...
Question armement, même si je souhaite de tous mon cœur ne pas en avoir besoin, il est clair que j'ai besoin de quelque chose de plus efficace qu'un carath... Même si j'aime ce baton, surtout que c'est celui de Van, c'est quand même plus adapté contre les ronces et les loups que contre les hommes... Tu parles d'épée courtes, pourquoi? C'est pas mieux une épée longue, ou une hache? Peut être qu'une masse se rapprocherait plus du carath?...
En tous cas, pour demain, j'aurai besoin d'un truc pointu qui fait mal... Au pire tu pourras me passer la tienne?
Définitivement, Amy avait envie de rester avec Kevan... de profiter de ce pouvais offrir comme calme et comme luxe, cette soirée paisible... Petit à petit, elle réussit à mettre tout le reste de coté et de ne se consacrer qu'à Kevan... C'est que malheureusement, elle prenait vite l'habitude qu'on s'occupe d'elle. Bien vite qu'elle ne saurait se l'avouer... et elle avait bien mérité cette pose...
Puisqu'on parle d'armement, et vu les moyens dont semble disposé ses fameux commanditaires, il me semble que si l'on a une chance de se procurer facilement un armement non conventionnel, c'est le moment... Tu avais parler à l'époque d'une pince ou d'un extracteur portatif... Peut probable que cela nous serve pour la prime mais cela ne coute rien de demander...
A contre cœur, lorsqu'elle eut le sentiment de ne plus lui être utile, elle décida que c'était le moment de se faire belle et de pomponner un peu... Non, qu'elle n'ait pas besoin d'un bon bain et qu'elle n'aurait pas apprécié un bon bain... Mais elle avait réellement envie de rester avec lui... Mais, elle se sentais trop sale pour se coller contre lui...
"Si on a fait le tour, je vais aller prendre un bain... J'en ai besoin..."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.