Feuille de perso quasi-opé, ça va swinguer dans les brancards ^^
Bon il est à la bourre, mais c'est ça l'avantage des quêtes nobles avec de la bière, ça laisse du suspens jusqu'au bout de la tournée

Désolé Fafi, j'ai complètement zappé la consigne du cerveau pour ce persoFafi06 a écrit :Essaie de bouger le cerveau, passqu'on va en avoir besoin, en tout cas plus que de ton popotin
J'ai vu, j'ai vu, un bon cas ce belâtreEtmer_Fachronies a écrit :Désolé Fafi, j'ai complètement zappé la consigne du cerveau pour ce persoFafi06 a écrit :Essaie de bouger le cerveau, passqu'on va en avoir besoin, en tout cas plus que de ton popotin
Etmer_Fachronies a écrit :Par contre, fais gaffe que notre cher MJ n'interprète pas tes paroles à sa guise
honnêtement c'est pas le pire que j'ai vu...Etmer_Fachronies a écrit :Que des tarés dans cette compagnie, ça présage du très très bon ça
Dur l'attente. Je compatis...Etmer_Fachronies a écrit :L'auberge de la Mort, nouvelle attraction pratchettienne ! Faut profiter des bonnes choses ^^ Moi j'attends un peu avant de ramener ma tronche, consigne du MJ
Je ne sais pas... Il y a une consigne MJ?Etmer_Fachronies a écrit : Par contre il faudrait peut-être que les autres réagissent et postent un peu avant que tu enchaînes, non ?