2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

16 août 2013, 20:00

Fiou j'ai eu peur. :D

D'autant plus que vu comment il est flippant Erwan, je doute qu'elle apprécie. :p

Iris
Grand Ancien

16 août 2013, 20:01

... il est tout intimidé, il ose pas se lancer... :P ...

Maintenant vous faites comme vous voulez, je vous ai bouturé, vous avez le temps, le matelas, une absence de MJ, les autres Joueurs occupés ailleurs... y' a plus qu'à ;)...

Darkbaron, tu oublies le sujet "Initiation de Tancrède" qui est dans Warhammer ;) (Maëlys aussi du coup...)... rallala... c'est le petit lac avec l'un des gars en voyeur et les deux autres qui se baignent et ... ? :lol: ... ça vous a marqué on dirait ! :lol: ... j'ai l'impression d'être de loin la plus décadente des environs... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 20:03

Je dois avouer avoir lu la première fois ce passage avant mon premier post en RP et j'ai eu ... comment dire une peur de devoir faire de tels posts, désormais j'appréhende un peu moins mais cela m'avait fortement impressionné.

Sinon je dois avouer que l'initiation de l'initié de Sigmar par une initiatrice-tentatrice était pas si mal. :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

16 août 2013, 20:04

Iris a écrit :vous avez le temps, le matelas, une absence de MJ, les autres Joueurs occupés ailleurs... y' a plus qu'à ;)...
Han, comment la MJ essaie de corrompre les joueurs et de les pousser vers le vice ! Quelle vilaine provocation... :oops:
Non, non, non... Je suis un saint, je ne vais rien commettre de vicieux avec l'innocente Maëlys ! :mrgreen:
Darkbaron, tu oublies le sujet "Initiation de Tancrède" qui est dans Warhammer ;)
Je n'y pensais plus, en effet, mais bon, tu es dans le coup à chaque fois, on notera... :P

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 20:09

Même si tu commets rien, tes paroles sont déjà assez troublantes et la façon de parler d'Erwan est encore pire. Tu vois la pauvre petite rouquine qui jusque là en était à se poser des questions sur la nature de son amour pour Erwan et qui d'un coup se retrouve à devoir s'occuper entièrement de lui car il a disparu purement et simplement.

Sinon oui Iris était dans le coup encore, c'était elle qui préparait les posts pour Thalgrimm. :)

Amnèsya
Vénérable

16 août 2013, 20:10

:D :D
... il est tout intimidé, il ose pas se lancer... :P ...
Un peu... Je dois avouer que dans tous ce que j'ai écrit j'ai systématiquement éluder la question avec la phrase tirer de Porco Rosso...
"- Porco, mon cher, dites nous tout..
-Mais il y a des choses qui ne se disent que dans l'intimité"

Avec la voix de Jean Reno, je trouve la réplique terrible...

Le fait d'écrire à la première personne me trouble un peu aussi^^
Sinon oui Iris était dans le coup encore, c'était elle qui préparait les posts pour Thalgrimm. :)
Iris tu es démasquée :) :) :)
Dernière modification par Amnèsya le 16 août 2013, 20:12, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 20:12

Personnellement, je pense que si je devais faire de tels posts, l'emploi de la première personne me faciliterait les choses au contraire, moins de descriptif et plus de ressentiments...

Amnèsya
Vénérable

16 août 2013, 20:17

Moi c'est le contraire...

J'ai remarquer que les posts difficiles me vienne plus facilement à la troisième personne... Je me détache plus facilement du perso... Et cela lève quelques barrières... D'où certaine incohérence des fois dans mes descriptions ca commence par un je puis bascule sur elle revient sur je etc...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 20:18

Je ferai un post d'ici ce soir ou demain matin Darky. :) Promis. Ce soir ma petite amie m'attend.

darkbaron
Vénérable

16 août 2013, 20:21

Maëlys a écrit :Je ferai un post d'ici ce soir ou demain matin Darky. :) Promis. Ce soir ma petite amie m'attend.
Bouh... Pour la peine, mon prochain post la troublera encore plus ! Troubler les petites rouquines, c'est mon passe-temps favori... :mrgreen:

Verrouillé