Ok Iris...
Donc, la fin était :
Et de saisir la main délicate d’Alexia pour y apposer un baiser respectueux. Si elle savait lire dans les yeux, elle verrait qu’il est très sérieux. Son regard sans équivoque était synonyme de consommation assumée, sans complexes et surtout sans lendemain compliqué.
Si elle lisait dans sa tête, elle saurait qu’il a envie de la niquer.
La dernière phrase était suivi par ces deux là :
Après tout, c'est une vraie brune et porte la nuque longue. Et avec un peu de chance, elle est pas épilée.
Ok, je sors
J'avais prévenu, hein
Evidemment, jamais oh grand jamais, je n'oserais laisser exprimer à ce point le farfadet qui est en moi si le sujet n'est pas un pnj.
- - - -
Au fait, avis au prochain qui voudrait s'éclipser de la taverne, c'est pas parce que j'ai laissé Tancrède s'echapper que Kharas va vous regarder partir en disant "*Baille* Bonne nuit..." (oui, c'est à toi que je parle, le halfling, t'as pas fini ton verre, et y'a que les boursemolles qui se barrent !)
De la bière, une taverne, des rires et des chants, c'est clairement une situation inespéré pour mon pj.
Il est un peu "normal" qu'il ait ses aises dans un tel contexte.
Mais ne t'inquiètes pas, mon bon Tourte, tu auras tout le loisir de le rendre chèvre (vengeance?) et le tourner en bourrique à tes heures (je -le joueur- ne ferait pas d'obstruction dans ce sens, le filou, c'est François, pas Kharas).
D'ailleurs, les meilleurs passages de Lancedragon pour moi sont ceux de Tass Raclepied et Flint !