- Bourse de Jill : 12 CO + 8 sous... dont 1 Couronne de taxe à verser au Collège céleste...
- Bourse commune : 2 CO + 31 PA + 18 sous... situation critique... plus qu'à espérer que les prochains événements permettent de faire remonter tout ça ! ...
" Merci Tancrède. Pour moi ça ne devrait pas être nécessaire, je connais un sort qui dure une heure et devrait m'aider à me sortir d'aléas fâcheux comme un empoisonnement par exemple... Il faut juste prendre le temps de le lancer avant de se retrouver face à un empoisonneur supposé." *note d'humour*
" Je t'ai montré le bouclier de Sigurd, j'aimerais ton avis sur ses pièces d'armure... J'hésite à les donner, mais si le bouclier était de bonne qualité... ça m'embête de distribuer les biens d'un défunt, mais si ça peut éviter que d'autres meurent, j'aime autant."
Dans l'idée, autant équiper Tancrède... mais ils n'ont pas tout à fait la même taille, Sigurd et lui... Enfin, peut-être que ça ne coûterait pas trop cher de faire ajuster les pièces chez un armurier ?... Vu tout ce que Tancrède avait fait pour aider à retrouver le tueur de Sigurd, c'était plutôt "juste" de lui donner un équipement qui pourrait l'aider...
Et tandis que Tancrède règle son achat, répondant au Patrouilleur Sinistre :
" J'avais entendu des rumeurs sur le brigandage, c'est pour ça que j'avais dans l'idée de prendre le bateau. Je pense que ça va surtout se décider en fonction des coûts. Tout coûte horriblement cher."
Surtout les stèles pour les morts... et puis la lettre au Chevalier coûterait sûrement aussi pour l'envoi... Elle allait arriver sans le sou à Altdorf si ça continuait ! ... Il allait falloir trouver très vite du travail, un boulot correctement rémunéré de préférence...
" Euh... je sais où se trouve le Temple de Shallya..."Edit Tancrède a écrit :Et bien n’étant bas originaire de Delberz, si vous aviez la grande gentillesse de me conduire là bas pour que je puisse y prendre des nouvelles de Gustav
Tancrède se tourne vers Jill puis ajoute :
Ce n'est qu'un tout petit détour, et peut-être les patrouilleurs auront-ils de nouvelle pistes pour nous ... qu'en penses-tu ?
Et pour cause, Sigurd y était mort !...
" Mais bon, si tu veux, allons-y..."
...