2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

03 mai 2013, 21:41

Une journée de vadrouille qui se finit ^^

Après une journée j'ai fait les connections... J'avais vu le poste mais en bon fainéant que je suis, je m'étais limité à la version bref^^ (Avec malheureusement quelques identifications ... Je paye toujours l'assurance de mon dernier appart et le coup de l'abonnement... fais que je m'abonne à rien :arrow: :arrow: )
MAis à la lecture du texte, je suis rassuré je suis sur la bonne voie. J'ai pas la télé, j'ai pas d'ipod/pad/phone (celui que j'utilise pour voir le site est fourni par ma boite..) donc tous les espoirs sont encore permis...

Par ailleurs avant que je fasse les modifs éventuelles de mon poste de ce matin, j'aimerai vérifier avec notre gentille méchante MJ bisounours gothique... quelques points... Désolé si je passe un peu pour un imbécile, d'abord j'ai l'habitude, ensuite en ce moment, j'ai laissé mes neurones... ben je ne sais pas où (Donc si au passage vous trouvez des neurones au fond d'un verre merci de me le dire c'est à moi :roll: :roll: ) et enfin on est arrivé à un truc que j'aimerais voir réussir. Donc je résume la situation :
1 Amy et Elwin sont quelques part entre C et C'?
2 Le féond est quelque par entre O et C'?
3 La porte de Saint Helm est entrain de tombé les lames sont plus ou moins sur le point de pénétré dans la ville?
4 Est que pour toi y aurai un inconvénient majeur à franchir les barricades quelque part entre B' et 0... (Merci ta carte^^)
6 Est ce que l'on peux considéré que nos perso sont aux courants des infos précités...

Merci beaucoup^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 mai 2013, 09:01

Salut,

Aucun souci, je réponds ... à toutes les questions... lentement mais sûrement... ;)

1. Amy & Elwin étaient entre C et C' la dernière fois qu'ils étaient localisés... apparemment ils ne sont pas bien loin

2. Le feond est à une position un peu incertaine entre O, B' et C' ... il bouge un peu, il est gros... il est harcelé...

3. La porte Saint Helm : vu toutes les distorsions spatio temporelles... ( :lol: )... est quelque part entre "en train de se faire défoncer" et "les lames vont entrer"... donc la situation est mauvaise, mais comme je suis trop sympa, j'étire un peu le temps pour laisser une chance aux lents (Maelys, Homme Et Demi - Thalgrim, Ellis) de poster avant que ça dégénère davantage

4. Franchir des barricades : si elles ne sont pas en feu, un peu d'escalade par trop dure et vous passez, oui

5. Persos informés :
  • ils savent où ils sont
  • le feond fait assez de bruit
  • la porte saint Helm, non, vous savez juste qu'elle est en grande difficulté, mais vous ne pouvez pas savoir quand elle chute (logique :) )
  • barricades : vous savez que Maëlys est partie par là bas, mais vous ignorez qu'elle en a fabriqué / fait fabriqué, vu que personne n'est revenu pour assurer que ce plan était réalisé (ah, le manque de communication)... vous savez que beaucoup de choses sont tentées vers la porte pour favoriser la rencontre Monstre & Lame...donc la déduction "barricade", sans être sûr à 100% de leur réalisation, est vraisemblable... c'est une donnée utilisable...

A suivre...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

04 mai 2013, 18:11

@Maelys : tu préfères les lames ou les crocs ? :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

04 mai 2013, 18:51

Je compte retourner à la porte Saint-Helm là voyant comment ca se passe :)

Obsidian
Vénérable

04 mai 2013, 19:09

Ok allons à la porte de Helm alors. De toute manière, vu ma grande réussite au jet RM, je pense qu'Arzhel ne serait pas trop chaud pour aller vers Mr Gozfeond :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

06 mai 2013, 21:39

Salutation...
Je ne peux m'empêcher...

Mais c'est vraiment cela que je préfère... Donner les idées et laisser le soin aux autres de les réaliser. (La preuve même en JDR c'est plus efficace :D )

C'est pas toi, Iris, qui parler de parasite au sujet d'Amy...? Mais c'est vrai que là j'ai presque envie de jouer la scène : Laeven en train d'escalader le féond et Amy en train de siroter un verre à la terrasse du café qu'elle viens de trouver... Dans le genre de situation débile, je crois que j'ai pas encore trouver mieux... :shock: :shock:

Je note au passage qu'il doit manquer quelques cases au Tarishes... Il semble que leur instinct de conservation est quelque peu défaillant :lol:

Dommage que j'ai choisi de faire d'Amy mon premier perso non alcoolique...
De toute façon, il y a plus de Rhum...

Oky je sort :arrow: :arrow:
Bonne soirée

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

06 mai 2013, 21:43

:P

Vois les choses du bon côté : tu peux siroter une tisane avec du miel ou ce que tu veux pendant que le reste du monde s'effondre... :mrgreen: ...

Ellis
Vétéran

06 mai 2013, 21:49

Amy je dois avouer qu'en fait j avais fait mon dernier poste y a 3 semaines ou + a ton sujet , j attendais une reponse (tu etais malade a ce moment ^^) entre temps le fofo m a pas avertie des notifications je reviens avec + 8 pages a lire xD et j ai lu au debut puis je comprenais rien et donc j ai essayé de me greffer dessus quand meme donc je n avais meme pas vu que c etait ton idée c etait en fait mon idée kamikaze du jour après si c etait la tienne , je te laisse le copyright :D

Iris
Grand Ancien

06 mai 2013, 21:53

Ah oui, les notifications bugguent parfois...

... De manière générale, si tu n'as aucune notification pendant une semaine, c'est qu'un truc cloche : on m'a coupé l'internet (Aaaaaahhhhh !!!!! :cry: ), ou bien je suis à l'agonie ( :cry: ), ou bien les Joueurs me boudent... ou bien ça bugue...

... il faut donc vérifier au moins une fois tous les quelques jours... ;) ... c'est plus sûr... et puis... quand quelqu'un est là... pour papoter en général, c'est chouette aussi ! :D

Ellis
Vétéran

06 mai 2013, 22:03

oui !! ben j avais trouver aussi du taf 11h-23h 6 jours sur 7 autant te dire que j avais pas trop le temps donc ca m etait sorti de la tete , c est Garn qui m'a envoyé un sms : t es morte sur le fofo ? qui m'a fait réalisé : maiiiiiis ouiiii ouuuupppppps

Verrouillé