Après une journée j'ai fait les connections... J'avais vu le poste mais en bon fainéant que je suis, je m'étais limité à la version bref^^ (Avec malheureusement quelques identifications ... Je paye toujours l'assurance de mon dernier appart et le coup de l'abonnement... fais que je m'abonne à rien

MAis à la lecture du texte, je suis rassuré je suis sur la bonne voie. J'ai pas la télé, j'ai pas d'ipod/pad/phone (celui que j'utilise pour voir le site est fourni par ma boite..) donc tous les espoirs sont encore permis...
Par ailleurs avant que je fasse les modifs éventuelles de mon poste de ce matin, j'aimerai vérifier avec notre gentille méchante MJ bisounours gothique... quelques points... Désolé si je passe un peu pour un imbécile, d'abord j'ai l'habitude, ensuite en ce moment, j'ai laissé mes neurones... ben je ne sais pas où (Donc si au passage vous trouvez des neurones au fond d'un verre merci de me le dire c'est à moi

1 Amy et Elwin sont quelques part entre C et C'?
2 Le féond est quelque par entre O et C'?
3 La porte de Saint Helm est entrain de tombé les lames sont plus ou moins sur le point de pénétré dans la ville?
4 Est que pour toi y aurai un inconvénient majeur à franchir les barricades quelque part entre B' et 0... (Merci ta carte^^)
6 Est ce que l'on peux considéré que nos perso sont aux courants des infos précités...
Merci beaucoup^^