... et prend-elle la rue la plus directe ? CC' ? ... Celle où se trouvent une partie des lanceurs de javelots aux ordres d'Homme Et Demi ? ...
... et d'où on voit clairement le monstre ? ... D'ailleurs il rugit ponctuellement, là, pour faire bonne mesure... si on n'était pas sûr d'où venaient les nombreux projectiles qu'on entendait se fracasser sur les rues et contre les murs ...
Métajeu a écrit :Avant de vous infliger une série de jets de Chance / Malchance pour éviter des tuiles qui tombent dans le noir et assez vite (donc le chien n'est pas en mesure de vous avertir correctement), j'aimerais être sûre que vous persévérez vers O... parce que je comprends encore moins la démarche qu'avant...... Je rappelle que nous sommes de nuit, que les habitants éveillés en sursaut ont généralement quitté leurs maisons en fermant, ou pas, et dans tous les cas, qu'une hachette ou un gourdin, parfois un bon coup de pied, suffit généralement à ouvrir les portes... (bon, vous ne pouvez le savoir qu'en essayant d'en ouvrir, mais... le bon sens dans l'arrière de votre cerveau exténué vous souffle que les clefs sont superflues... souvent...)