2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

06 mai 2013, 22:23

je te laisse le copyright :D
Pas de problème.. je ne disais pas pour cela. Cela me faisait juste marrer que tu arrives à faire ce que j'avais échoué...
Irl, c'est une situation que je rencontre souvant. Ce sont mes idées mais elles marchent mieux quant c'est les autres qui les mettent en pratique...
J'en ai déduis que je devais..... RESTE DANS L'Ombre :D :D :D

Quant au copyright, pour être honnête mon idée n'est qu'une adaptation d'une scène d'Armageddon...

"Posez un pétard à mèche sur la paume de votre main. Si vous l'allumez que ce passe-t-il ? Vous vous brûlez, d'accord ? Par contre si vous allumez le même pétard en le serrant très fort... pfou... C'est votre femme qui vous versera votre ketchup jusqu'à la fin de votre vie. "

Je me suis juste contentais de l'adapter à Esteren... Malheureusement Amy est moins efficace que Bruce Willis...
(Notez au passage la qualité de mes inspirations... Je sens que je vais encore devoir sortir^^

Rude 11h 23h... j'ai l'habitude des journées de 12h de boulot mais en générale au moins elle se termine à 21h...

ou ce que tu veux pendant que le reste du monde s'effondre... :mrgreen: ...
Ne me tentes pas au départ c'était ce qui étais prévu ^^... (De toute façon quelques chose me dis que cela risque d'être du pareil au même^... A la différence c'est que j'aurai même pas un verre à proposer aux lames qui vont vouloir discuter avec moi...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Ellis
Vétéran

06 mai 2013, 22:53

ouais c etait très longs ces journées de travail surtout pour etre finalement payée 4€ de l'heure les boules ^^ (et encore je crois que c etait 3,8€ ^^ )

et bien tu verras si ton idée était bonne :p

darkbaron
Vénérable

06 mai 2013, 22:59

Ellis, la plus belle de nos membres, je vois que tu postes pas mal sur ce fil, mais n'oublie pas Shade ! :P
edit : je n'ai rien dit...

Ellis
Vétéran

06 mai 2013, 23:01

NB : va voir sur shade avant de raler :p

Amnèsya
Vénérable

06 mai 2013, 23:08

Pour cela j'ai pas besoin que tu l'a mette en pratique...
Je sais déjà que dans la liste des mauvaises idées elle arrivait en tête... Mais c'était la seule que j'étais disposé à faire joué à Amy...

Après c'était Coluche...
"Des fois tellement je gagne peu, je ne sais même plus si je bosse"
Ce qui est affolant avec ce mec c'est que 20 ans après on a rien réglé...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

08 mai 2013, 13:43

Situation actuelle en jeu
  • Il est aux alentours de 3h30 du matin
  • La caserne est en train d'être détruite par le monstre
  • La porte de Helm est brisée, l'ennemi entre
  • A l'extérieur de la ville, du brouillard et des choses bizarres qui se passent
Mes pronostics ( :twisted: )
  • Meilleures chances de survie : Grirav & Nialan. Pourquoi ? Ils ont une bonne vision de la situation, et en cas de problème peuvent fuir vers la porte D par les murailles pour disparaître à cheval ou à pied dans la campagne. Ils sont également assez loin du gros des problèmes (le monstre à la caserne, la porte de Helm). Ce qui est assez amusant, c'est qu'en allant en première ligne, ils se sont mis "relativement" en sécurité... :lol: surtout, ils ont gardé un maximum d'options pour sauver leur peau.
  • Grande incertitude :
    • Maëlys & Arzhel sont dans une zone en train de se faire dévaster, donc ça va se jouer avec plein de jet de chance (bâtiments qui s'écroulent)... et de Prouesse & Perception... Ah oui, ils ont potentiellement les Lames dans le dos. ... ou qui entreront par les murs brisés si le monstre continue ...
    • Amy : pouf, à la porte de Helm avec des fumigènes pile quand elle casse ! :lol:
    • Laeven : accrochée au dos du monstre... Il faut qu'elle escalade... et c'est pas gagné ! :shock:
    • Homme Et Demi : ... je ne sais pas trop ce qu'il compte faire... Continuer le harcèlement ?... tailler les pieds du monstre à la hache ? ...

... je vous laisse spéculer sur ce qui arrive avec le brouillard... Indice : on est en plein "Berserk" (manga) là :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

08 mai 2013, 14:22

Elle dut renoncer au poivre, qui comme le piment, la cannelle, les clous de girofle, le chocolat, le sucre, les tomates... n'existait tout simplement pas dans la péninsule...
Je dirais sorry et lol...

Question il cuisine comment en Tri kazel?... Bon qu'on trouve pas de lavande et d'huile d'olive comme chez moi pourquoi pas mais delà à ne rien avoir que du sel...
(La question m'intéresse quand même pour éviter de continuer dans mon erreur et mon ignorance... car il me semble que même la cuisine médiévale est un peu épicée...)

Pour berseck... Je suis désolé mais la personne qui a voulu m'initier à ce manga n'a rien trouver de mieux que de le faire en plein partiel... Je les ai réussi lui non, il connait l'histoire moi non...

Donc la question est : Quand tu dis on est en plein Berseck, c'est au niveau de l'ambiance ou au niveau de ce qui va nous arriver dans la gueule? (genre un monstre un effet dont le manga serait la source d'inspiration... Car dans ce cas j'ai toujours la soirée pour aller lire les scans^^...

Quant à se retrouver devant la porte de St-Helm pile quand elle cède... Je dirai juste on à de la chance... où pas... On va voir si les fumigènes seront efficaces... Par contre pour un perso qui voulais pas ce battre c'est mal engagé...
Elle a déjà connu cette situation... Initialement, c'était un Pnj dans scénars (elle avait pas d'historique)... Et typiquement elle est morte dans une ruelle pour donner le temps au Pj et au habitant de fuir une attaque dans la version sanglante du final du scénario Poison... J'avais juste pas pensé qu'elle en prendrait autant dans la tête...

Par contre, stp.. Interdiction de faire mourir Corentin :D :D

Bonne journée

Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - Absence temporel

08 mai 2013, 14:29

Edit : Je poste juste pour signaler mon absence temporaire.... J'ai le livre 1 de la campagne à lire. Bonne journée...

Obsidian
Vénérable

08 mai 2013, 15:23

Ahhhhh chanceux ! Je l'ai pas encore :cry:

Bon j'ai les beaux parents à la maison pendant plusieurs jours donc je risque de ne pas trop poster aussi. J'essaye de réagir à la destruction de cette bonne cité de De'had (et ma mort probable) :D

Iris
Grand Ancien

08 mai 2013, 15:49

Coucou !

1. Corentin : bien noté, quoi qu'il arrive j'épargnerais le chien ;)

2. Mort probable d'Arzhel : rooohhh ! faut pas être défaitiste ! Rien n'est encore perdu ! T'es indemne pour l'instant ! :mrgreen:

3. Faible présence de posteurs : OK, j'évite de vous tuer durant votre absence ! Bon week-end prolongés & bonne lecture !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé