Pas de problème.. je ne disais pas pour cela. Cela me faisait juste marrer que tu arrives à faire ce que j'avais échoué...je te laisse le copyright![]()
Irl, c'est une situation que je rencontre souvant. Ce sont mes idées mais elles marchent mieux quant c'est les autres qui les mettent en pratique...
J'en ai déduis que je devais..... RESTE DANS L'Ombre

Quant au copyright, pour être honnête mon idée n'est qu'une adaptation d'une scène d'Armageddon...
"Posez un pétard à mèche sur la paume de votre main. Si vous l'allumez que ce passe-t-il ? Vous vous brûlez, d'accord ? Par contre si vous allumez le même pétard en le serrant très fort... pfou... C'est votre femme qui vous versera votre ketchup jusqu'à la fin de votre vie. "
Je me suis juste contentais de l'adapter à Esteren... Malheureusement Amy est moins efficace que Bruce Willis...
(Notez au passage la qualité de mes inspirations... Je sens que je vais encore devoir sortir^^
Rude 11h 23h... j'ai l'habitude des journées de 12h de boulot mais en générale au moins elle se termine à 21h...
Ne me tentes pas au départ c'était ce qui étais prévu ^^... (De toute façon quelques chose me dis que cela risque d'être du pareil au même^... A la différence c'est que j'aurai même pas un verre à proposer aux lames qui vont vouloir discuter avec moi...ou ce que tu veux pendant que le reste du monde s'effondre......