Bonjour tout le monde...
Suite à une proposition d'Iris, et après avoir lu l'ensemble du fil de discussion...
J'ai bien envie de me joindre à vous (Paris-Lyon 1 fois par mois ça se fait...)
A savoir donc si le MJ veut bien d'un joueur en plus? Et ce qui peut se faire comme personnage...
J'ai quelques idées qui m'attirent bien...
[quote=Iris]... sinon, tu sais que le cyprès est lié dans les légendes du monde réel ... au monde des mooooooorrrrrttts ! (les marais & eaux mortes aussi d'ailleurs)... félicitation pour ce combo sinistre ! Manque plus qu'un brouillard permanent !

[/quote]
J'imagine bien un personnage assez "fasciné" par un univers de fantômes, qui voit/entends des morts. Est ce une folie et un dérangement, ou bien entend il véritablement quelque chose?...
Sinon, j'aimerai bien jouer un personnage Tarish (fascination pour cette communauté). Peut être issu d'une aventure entre un Tarish de passage et une femme locale... Ou l'inverse? Soit il pourra avoir vécut avec les Tarish, et revenir vers ses origines en quête de compréhension (liée à son "dérangement?") [Possibilité de raccrocher les autres personnages à l'OST si l'idée est toujours en vogue?]
Soit il aura vécut au village, mais souhaite partir à la recherche de sa famille en voyage?