Salut à tous !
J'ai une tâche à accomplir aujourd'hui et demain, il ne faut pas trop que je traîne, aussi ...
- je vais tâcher de poster au moins une fois par jour pour ne pas vous laisser en déshérence, mais ne le faire qu'après avoir avancé sur le boulot considéré pour ne pas me laisser trop distraire

- pour la remontée du trou, vous pouvez préparer certaines actions dans vos posts, je pourrais en tenir compte dans les jets et donc faire la remontée en un post (visons l'efficacité)
- Pente : la difficulté seul & sans aide est de 14 pour l'escalade. Que prévoyez-vous pour vous entraider, ou autre ? ... ordre de montée, etc. Toutes les précautions vous donnerons des bonus et éviteront chutes comme ralentissement
- Brouillard : je puiserais bien sûr dans vos historique pour vous tourmenter ; préparez-vous à croiser vos cher défunts si vous échouez certains jets... Donc si vous voulez les réussir, signalez-moi l'usage à l'avance d'1pt de survie
... De même si vous avez une idée pour aider un collègue, le rassurer ou que sais-je, ça peut lui donner un ou plusieurs bonus sur ses jets, donc vous pouvez vous montrer créatifs. A défaut de blinder votre esprit, il est possible de mettre des sacs de sable pour lutter contre l'inondation des émotions & souvenirs & suggestions.
Voilà ! Je vous laisse voir ça et j'attaquerai prochainement vos jets... Ah, vous pouvez aussi choisir la couleur de votre D10

(blanc, vert, rouge, jaune)