C'est l'histoire d'un gars qui oublie d'envoyer son message avant de fermer...
Je recommence donc.
Nautilus :
Je n'ai pas modifié l'histoire, mais on est sur un Nautiloïde, pas le Nautilus. Un Nautiloïde rentre dans le Nautilus. Quand on a trouvé la grotte c'est tout ce qu'il y avait.
Par contre plus je réfléchi plus... Est il possible d'imaginer la chose suivante.
On aurait bien trouvé le Nautilus, et on l'aurait camouflé en péniche. Il serait possible de passer du mode péniche au mode Nautilus et inversement. Si vous connaissez Mask... Ça évite d'investir dans 40 trucs différents, et le Nautilus fait office de planque et véhicule, comme la péniche aujourd'hui, mais avec des fonctionnalités en plus. Quitte à payer 8 points pour l1 super planque mobile. Sachant aussi qu'une future évolution mode vol me trotte dans la tête...
Armure :
Ray a créé l'armure, en utilisant la technologie du Nautilus ou Nautiloïde, sa tête, et celle d'Iris.
Pour la capacité visant à faire venir l'armure je ne sais pas comment la faire, un pouvoir de teleportation? Je veux bien de l'aide dessus. Si tu as vu j'ai enlevé l'armure basique pour ne garder que le champ, afin de pouvoir adapter le vol avec vos remarques. Du coup je peux moduler pour ce nouveau pouvoir. Je voulais aussi voir un pouvoir de perception...
Edouard Charpentier :
Je regarde à intégrer ça
Par contre je ne ferai vraissemblablement de retour que demain, j'ai une fin de journée compliquée qui m'attend...