Sorts de Leilith-Siri : oui, je prends le soin, et oui, je n'ai pas corrigé ma fiche !

Affinité négative : eh bien, je n'ai aucun plan judicieux... alors... le Baron Rouge, ça paraît le mieux pour être raccord, sachant que dans ce cas, l'affinité négative, pour être intéressante sur le plan dramatique impliquerait qu'il soit effectivement séduisant / fascinant, sinon c'est trop facile,le pauvre drague et se fait jeter par Leilith-Siri ou Ray Steamboy Campbell

- http://iris-d-automne.over-blog.fr/-fig ... C3%A9rique
- http://iris-d-automne.over-blog.fr/arti ... 04489.html
- Baron Rouge doit être doté d'une forme de magnétisme / séducteur, forcément plus intense que celui de Ray au début de l'histoire ; et lui, il n'est pas porté sur les relations amoureuses platoniques (
) : ça fait le contrepoint avec Ray et en RP, ça donne au MJ l'occasion de mettre la pression sur Ray du genre "tu crois que tu l'aimes alors que tu ne fais que la garder dans un cocon ? tu ne la traite pas comme une femme, mais comme une pièce de musée !" (vlan !). On part ici du point commun des deux hommes et on accentue leurs divergences sur le plan des valeurs, sachant que les valeurs du Baron, pour le rendre charismatique, doivent être un minimum défendable, cohérentes, structurées... et mettre en péril / sous pression les héros
- Baron rouge s'est comporté avec plus de classe que Ray durant leurs "bagarres" : c'est toujours Ray qui a fini par péter un câble. La relation entre les deux est donc au début "élégance & noblesse" pour le Baron rouge, colère épidermique de la part de Ray qui se ridiculise un peu dans son protectionnisme qui a l'air excessif & maladroit pour un témoin de la scène
- Baron rouge est sûr de ses choix, de son appartenance à une cause : opposé de Ray et Leilith-Siri qui sont tièdes et hésitants, et peut donc taper là dessus, sur les conséquences de l'incapacité à se décider... ou bien montrer aussi par ses actes les excès d'un engagement total, contrepoint de la nuance de nos deux héros
- Baron Rouge, en bonne graine de nazi, est un passionné des civilisations perdues, dont l'Atlantide, et ses chefs rêveraient de retrouver tous les secrets perdus dont ils supposent que Leilith-Siri peut être la clef. Baron rouge a donc une réelle affinité pour l'origine de Leilith-Siri (il ne peut pas être totalement maléfique ou il perd en puissance évocatrice), il cherche donc (au moins au début) à percer le mystère des origines, à séduire & persuader. Et si ça ne marche pas, on entre dans le registre pulp : enlèvement & persuasion & séduction. Si ça ne passe toujours pas : menaces & persuasion, puis seulement menaces etc.
Et pour l'instant tu démarres très bien