[HRP] La Brigade Chimérique (1)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

19 juin 2013, 21:10

Je lavais ma fille mais je note que la contrainte n'est pas chère c'est ça?
On peut la passer à un coût de 2 si vous voulez :D ou alors au lieu de diviser par 2 on fait -1...
Ou on touche pas, c'est fun comme ça aussi, et diviser par 2 oblige à faire des choix je trouve.

Bon sinon réussite limite, je le disais que 2 personnes c'était le maximum!

Maëlys
Vénérable

19 juin 2013, 21:13

Les contraintes ne peuvent avoir qu'un prix maximal de (-1).

Mais le /2 est bien je trouve, car une fois que tu monteras en niveau, cela aura toujours un impact plus important que un simple -1.

Quand à le côté "pas cher", cela venait surtout du fait qu'Obsidian était pas réveillé et n'avait pas la bonne fiche. *sifflote*

Maëlys
Vénérable

19 juin 2013, 21:18

Ben ça colle bien faut avouer !

Bon, faut que je me motive moi, ce soir OdE 6.0, 6.1 et BC ! :)
J'ai les trois posts quasi finis mais je réussis pas à mettre ma petite touche dessus... Dur dur quand on se fait farcir le cerveau par des ordonnances toute la journée.

Obsidian
Vénérable

20 juin 2013, 16:28

Oups j'ai oublié vos jets pour la localisation de la bête. Bon vous avez tous compris que Calvin a fait 6 sur le dé chimérique ;)

J'attends impatience votre plan :mrgreen: car là ça va être compliqué de l'arrêter comme cela la créature !

Edit : et pour les attaques cardiaques, attend la poursuite :twisted:

Iris
Grand Ancien

20 juin 2013, 16:57

Hello !

Alors le plan, en l'état, ... y'en a pas ! :lol: ...Réfléchissons... Si vous voulez que j'aide, il faudrait qu'on attire / harcèle la bestiole jusqu'à un coin où il y a assez de trucs à projeter. Genre une usine désaffectée ou assimilable, avec friche autour pour limiter la casse ... Là, moi je peux normalement abîmer assez ses belles ailes pour que le monstre ne puisse plus fuir par les airs.
  1. Steamboy harcèle et pousse le monstre vers un terrain dégagé et riche en trucs lourds & coupants (usine désaffectée ou assimilable)
  2. Steamboy harcèle tandis que je m'efforce de détruire les ailes pour empêcher un redécolage
  3. Si on y parvient, Steamboy aura la possibilité de faire des envolées & piqués, donc d'attaquer avec une puissance accrue grâce à l'énergie cinétique ; pendant ce temps, soutien "soin" et harcèlement télékinésie d'Azumarine

... et Calvin Reese me direz-vous ? ... ben, le monsieur a une fiche secrète & fait des mystères, il n'aura qu'à nous s'insérer dans le plan de manière utile à un moment ou autre :P

Moi je dis : Steamboy & Azumarine se connaissent assez pour qu'il ne soit pas nécessaire de faire de longs discours pour mettre ça au point, donc ... Wolfen, en avant, c'est toi qui pilote ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

20 juin 2013, 17:30

Bon plan. Le but est surtout de protéger en priorité la population... J'attends donc que Wolfen poste.

@Iris : as tu remarqué que tu as eu un combo de pouvoir en écoutant ton gentil MJ ?

Fiche secrète de Calvin : c'est Calvin qui est secret, mais bon il a des pouvoirs bien... choisis :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

20 juin 2013, 17:36

et je peux fêter ma 4 ème pages. Ca avance vite ! ;)

Iris
Grand Ancien

20 juin 2013, 17:39

1. Pouvoirs. Euh... Gentil MJ... c'est que... non... en fait... j'ai tout raté... :oops: .... tu fais référence à quoi au juste ? ... :oops: ...

2. Calvin Reese : il bénéficie aussi du fait qu'un dieu du nom de Maëlys, dans une autre dimension, connaît son univers :P

3. Quatre pages : oui, c'est bien ! :D En général les débutants calent avant la page 10, si on passe ce seuil, ce sera une belle fête, car tu seras un nouveau MJ prometteur ! Le second seuil fatidique est 20 pages, c'est celui qui teste l'essouflement ou l'endurance. Enfin, le dernier seuil, celui de l'aptitude à fermer proprement un chapitre, mesure ta cohérence et la structure de ta vision à long terme ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé