Le bonus d'attaque sera sur le second tir à bout portant. Le bonus défensif sur le premier coup que je prendrai si je me fais cogner
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Oui je reste sur la première idée. Avec les trois actions. Je ferai un message au propre avec initiative, etc.
Le bonus d'attaque sera sur le second tir à bout portant. Le bonus défensif sur le premier coup que je prendrai si je me fais cogner
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
1. CID : à lire le MJ on n'est pas encore super connu
... restons mystérieux
... sitôt que le monstre sera un peu assommés, on file avec style !
2. Posts : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
3. Actions : Leilith-Siri est quelqu'un de facile. Une fois les gens de la voiture sauvés, elle essaie de gêner la créature qui est déjà en train de s'effriter, donc possiblement de mourir toute seule comme une grande ! ... Ensuite, une fois que le CID est là pour prendre le relai, on fuit mystérieusement !
.... pis, retour assez tranquille à la Sorbonne pour faire un topo au Pr. Charpentier. Là, je récupère mon sac à main et mon manteau et on rentre à la maison en voiture en disant poliment au-revoir à tout le monde, Calvin Reese inclus bien sûr. Voilà pour moi !
A vous !
1. CID : à lire le MJ on n'est pas encore super connu
2. Posts : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
3. Actions : Leilith-Siri est quelqu'un de facile. Une fois les gens de la voiture sauvés, elle essaie de gêner la créature qui est déjà en train de s'effriter, donc possiblement de mourir toute seule comme une grande ! ... Ensuite, une fois que le CID est là pour prendre le relai, on fuit mystérieusement !
A vous !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ok donc clarifions. Wolfen / Calvin si vous voulez clarifier, pouvez vous faire un petit encart technique comme Iris.
Iris : pas besoin de tout décider
, tu n'as pas vu encore le jet de ma gentille bébète
(il y a de forte chance pour qu'elle redécolle)
Post : je dois filer en réunionite aigue et après sport jusqu'à 22 heures. Ca va être tendu aujourd'hui... Je vais essayer de faire au moins le technique pour vous rassurer.
Iris : pas besoin de tout décider
Post : je dois filer en réunionite aigue et après sport jusqu'à 22 heures. Ca va être tendu aujourd'hui... Je vais essayer de faire au moins le technique pour vous rassurer.
Je suis resté sur les 3 actions, j'ai juste enlevé le bonus en défense que j'ai mis en vol.Actions Steamboy mises à jour.
Réserve de combat : 5
Initiative : 4 (Prestesse) + 2 (Electrostimulation) + 2 (Réserve de combat) = 8
Rang :
4 > Attaque
3 > Envol par dessus la créature. + 1 (Réserve de combat)
1 > Action gratuite dédier l'énergie à la décharge. Attaque à courte portée. + 2 (Réserve de combat) + 1D6 (Réserve de radium)
Pour savoir, comment ça se passe si la créature s'envole dès le début pour les actions? Ça fait que ce qui est marqué est perdu? Ou y a une modification logique des actions?
- Maëlys
- Vénérable
De mon côté, dépense juste de 4 points de réserve de combat en initiative (pour faire genre j'ui trop rapide quoi) !
Après pour les actions, tu as tout.
Et pour le CID... Je ferai gaffe si j'étais vous, on apprécie guère de se faire ficher directement pour sûrement se faire suivre/recruter comme informateur et co après...
Après pour les actions, tu as tout.
Et pour le CID... Je ferai gaffe si j'étais vous, on apprécie guère de se faire ficher directement pour sûrement se faire suivre/recruter comme informateur et co après...
Vi Vi pour le CID on va faire comme a dit Iris 
Oulala, les jets c'est du tout ou rien ! Aie !
J'ai mis les résultats des jets, je vous fais la description dès que j'ai 5 minutes.
Pour ceux qui étudieront les stats de la créature, vous pourrez vous rendre compte que c'est un joli défi pour une première rencontre
Pour ceux qui étudieront les stats de la créature, vous pourrez vous rendre compte que c'est un joli défi pour une première rencontre
Quel monstre!!
Tu n'as pas pris en compte la gratuite de passer en énergie dédiée sur la décharge pour l'action 3 c'est normal?
Tu n'as pas pris en compte la gratuite de passer en énergie dédiée sur la décharge pour l'action 3 c'est normal?
- Maëlys
- Vénérable
Pour les dégâts, je ne peux confirmer Obsidian, étant donné que c'est mon MJ qui a le livre et non moi. Je ne fais ceci que de souvenirs.
Sinon, oui c'est un bon défi la créature, on verra si on (vous) en venez à bout.
Sinon, oui c'est un bon défi la créature, on verra si on (vous) en venez à bout.