[HRP] La Brigade Chimérique (1)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

24 juin 2013, 17:21

Oui je reste sur la première idée. Avec les trois actions. Je ferai un message au propre avec initiative, etc.

Le bonus d'attaque sera sur le second tir à bout portant. Le bonus défensif sur le premier coup que je prendrai si je me fais cogner ;)

Iris
Grand Ancien

24 juin 2013, 17:23

Hello !

1. CID : à lire le MJ on n'est pas encore super connu ;) ... restons mystérieux :mrgreen: ... sitôt que le monstre sera un peu assommés, on file avec style ! :D

2. Posts : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

3. Actions : Leilith-Siri est quelqu'un de facile. Une fois les gens de la voiture sauvés, elle essaie de gêner la créature qui est déjà en train de s'effriter, donc possiblement de mourir toute seule comme une grande ! ... Ensuite, une fois que le CID est là pour prendre le relai, on fuit mystérieusement ! :mrgreen: .... pis, retour assez tranquille à la Sorbonne pour faire un topo au Pr. Charpentier. Là, je récupère mon sac à main et mon manteau et on rentre à la maison en voiture en disant poliment au-revoir à tout le monde, Calvin Reese inclus bien sûr. Voilà pour moi !

A vous !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

24 juin 2013, 17:32

Ok donc clarifions. Wolfen / Calvin si vous voulez clarifier, pouvez vous faire un petit encart technique comme Iris.

Iris : pas besoin de tout décider :lol: , tu n'as pas vu encore le jet de ma gentille bébète :mrgreen: (il y a de forte chance pour qu'elle redécolle)

Post : je dois filer en réunionite aigue et après sport jusqu'à 22 heures. Ca va être tendu aujourd'hui... Je vais essayer de faire au moins le technique pour vous rassurer.

Wolfen
Vénérable

24 juin 2013, 18:33

Actions Steamboy mises à jour.
Réserve de combat : 5
Initiative : 4 (Prestesse) + 2 (Electrostimulation) + 2 (Réserve de combat) = 8
Rang :
4 > Attaque
3 > Envol par dessus la créature. + 1 (Réserve de combat)
1 > Action gratuite dédier l'énergie à la décharge. Attaque à courte portée. + 2 (Réserve de combat) + 1D6 (Réserve de radium)
Je suis resté sur les 3 actions, j'ai juste enlevé le bonus en défense que j'ai mis en vol.
Pour savoir, comment ça se passe si la créature s'envole dès le début pour les actions? Ça fait que ce qui est marqué est perdu? Ou y a une modification logique des actions?

Maëlys
Vénérable

24 juin 2013, 20:29

De mon côté, dépense juste de 4 points de réserve de combat en initiative (pour faire genre j'ui trop rapide quoi) !

Après pour les actions, tu as tout. :)

Et pour le CID... Je ferai gaffe si j'étais vous, on apprécie guère de se faire ficher directement pour sûrement se faire suivre/recruter comme informateur et co après...

Obsidian
Vénérable

25 juin 2013, 11:01

Oulala, les jets c'est du tout ou rien ! Aie !

Obsidian
Vénérable

25 juin 2013, 12:19

J'ai mis les résultats des jets, je vous fais la description dès que j'ai 5 minutes.

Pour ceux qui étudieront les stats de la créature, vous pourrez vous rendre compte que c'est un joli défi pour une première rencontre :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

25 juin 2013, 13:00

Quel monstre!!
Tu n'as pas pris en compte la gratuite de passer en énergie dédiée sur la décharge pour l'action 3 c'est normal?

Maëlys
Vénérable

25 juin 2013, 13:29

Pour les dégâts, je ne peux confirmer Obsidian, étant donné que c'est mon MJ qui a le livre et non moi. Je ne fais ceci que de souvenirs.

Sinon, oui c'est un bon défi la créature, on verra si on (vous) en venez à bout.

Verrouillé