2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

Bavardage léger ou sérieux
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

07 juil. 2013, 08:03

Hélas, il ne traîne que par à coup depuis... un certain temps... Si tu nous lis Kervan... ;)

Hier : Une fourmilière furtivement installée avec une sortie indéterminée dans ma chambre a fait un lâcher nocturne de fourmis ailées. Jusqu'à 2h du matin pour virer celle qui crapahutaient dans mon lit... Je dirais que ça fait longtemps que je n'avais pas eu à subir une gêne comparable pour dormir. Des dizaines et dizaines grouillant partout... juste hallucinant :shock:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

07 juil. 2013, 08:07

Ma pauvre Iris j'avoue que c'est digne d'une VDM ton histoire là.

N'empêche, pas trop envie que ca m'arrive... je sens que je vais inspecter de fond en comble la pharmacie quand je vais y retourner Lundi. :o

Iris
Grand Ancien

07 juil. 2013, 09:56

Allez, ça n'arrive qu'une fois par an, le lâcher des fourmis volantes ;)

... et les probabilités que ça m'arrive de nouveau dans ma chambre sont assez faibles je pense ... (faudrait quand même trouver l'entrée de la fourmilière)... donc pour moi un problème stupide et grouillant qui se produit rarement, c'est une source d'anecdotes (d'ailleurs j'ai encore la pointe de l'index engourdie d'acide formique tant j'ai attrapé de jeté de ces bestioles de bien 1cm de long)

... ça rentre dans la même catégorie que la grosse araignée qui m'était tombée dessus pendant que je prenais ma douche (eeeeeeeeeerk !!!!!)... ou celle qui m'avait fait le coup de venir dans mon lit (eeeeerrkkkkkkkk !!!). ...

... avec le temps et le recul, ça devient drôle :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

07 juil. 2013, 10:03

Bon anniversaire Kervan!

J'espère que tu vas trouver Iris, particulièrement désagréable ce genre de chose! Et puis tes existences grouillantes... Yerk!!!!

Amnèsya
Vénérable

07 juil. 2013, 12:12

Bon anniversaire Kervan

Ah... Les araignées... Bon, j'ai pas tous essayé, mais effectivement l'inconvénient par rapport à la fourmi, au punaise et autre bestioles, c'est que c'est vindicatif comme truc... Elles ne savent pas partager une couche.. toujours à te piquer... après gratte gratte...

Dans les truc peu agréable, j'ai le réveil par un cochon... (moi, je n'aprecie ces animaux qu'à l'état de saucisson ou de lonzo), le crapaud qui s'était invité dans mon sac de couchage...
Le rat qui m'avait sauté dessus alors que j' avais ouvert une commode dans une maison abandonné... (Ba oui des fois je suis con...)

En fait, frayeur la plus marquante restera la seule et unique foi ou j'ai rencontré une chouette...
Pareil en explorant un village abandonné, j'étais rentré dans une maison du type pas en ruine... mais bon il faudrait pas grand chose pour que tous s'écroule... comme par exemple, une chouette réveillée en sursaut (C'est pas du matin la chouette, ni de l'après midi d'ailleurs) qui panique et qui décide de passer à travers ce qui reste du toit...
(Je dis que c'est une chouette, mais c'est par déduction, c'était pas un cygne, et des gros oiseaux blancs, en Corse, je pense pas qu'il y en ai 50...

Alors je ne sais pas si tous sont des bons souvenirs, mais je suis d'accord que c'est plus fun que le béton de Levallois..
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

07 juil. 2013, 12:57

Ben pourquoi tu achètes pas des pièges pour fourmi volantes, ça existe et c'est assez efficace.

Moi en bon souvenir : pratique du taiji au berge du rhone dans les plaines et rencontre fortuite avec un gros sanglier mâle. Ben là, on se barre vite ! :lol:

Après faut bien se dire que c'est nous qui sommes chez eux et pas l'inverse...

Asdel
Vétéran

07 juil. 2013, 13:32

Joyeux anniversaire Kervan

Et merci aux autres de m'avoir bien fait sourire, même si c'est pas forcément drôle sur le coup ce que j'imagine parfaitement :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

07 juil. 2013, 13:35

Joyeux anniversaire Kervan !

Et mouahaha, les fourmis ont obéi à mon appel ! I am the ant lord ! Go, my minions !

D'accord, je sors...

Obsidian
Vénérable

07 juil. 2013, 14:23

Oups bon anniversaire kervan ^^

darkbaron
Vénérable

07 juil. 2013, 14:42

J'avais oublié combien une soirée parisienne métro-resto-bistrot pouvait être sympa ! Les transports parisiens sont cool !

Verrouillé