Amnèsya
07 juil. 2013, 12:12
Bon anniversaire Kervan
Ah... Les araignées... Bon, j'ai pas tous essayé, mais effectivement l'inconvénient par rapport à la fourmi, au punaise et autre bestioles, c'est que c'est vindicatif comme truc... Elles ne savent pas partager une couche.. toujours à te piquer... après gratte gratte...
Dans les truc peu agréable, j'ai le réveil par un cochon... (moi, je n'aprecie ces animaux qu'à l'état de saucisson ou de lonzo), le crapaud qui s'était invité dans mon sac de couchage...
Le rat qui m'avait sauté dessus alors que j' avais ouvert une commode dans une maison abandonné... (Ba oui des fois je suis con...)
En fait, frayeur la plus marquante restera la seule et unique foi ou j'ai rencontré une chouette...
Pareil en explorant un village abandonné, j'étais rentré dans une maison du type pas en ruine... mais bon il faudrait pas grand chose pour que tous s'écroule... comme par exemple, une chouette réveillée en sursaut (C'est pas du matin la chouette, ni de l'après midi d'ailleurs) qui panique et qui décide de passer à travers ce qui reste du toit...
(Je dis que c'est une chouette, mais c'est par déduction, c'était pas un cygne, et des gros oiseaux blancs, en Corse, je pense pas qu'il y en ai 50...
Alors je ne sais pas si tous sont des bons souvenirs, mais je suis d'accord que c'est plus fun que le béton de Levallois..
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.