Coucou !
Tu sais, règle de base : les absents ont toujours tort ! Si j'ai la moindre perche pour les malmener...

.... Enfin, t'inquiète, ton perso va bien ! Tu peux te réveiller quand tu veux et nous faire une magnifique séquence émotions en tombant amoureuse d'Arzhel qui t'a portée aux limites de l'impossible... et là, entrer en rivalité avec Maëlys qui en pincera pour le vieux grincheux cynique psychopathe sitôt qu'il aura zigouillé son fiancé qui l'empêche de devenir varigale !
(
Edit : Plus sérieusement : tu te réveilles goût de sang dans la bouche, et malus de -2 sur toutes tes actions

)
... et pendant ce temps, le commando de nettoyeurs (façon Tchernobyle, mais avec de meilleures chance de survie... s'ils portent les combinaisons intégrales, on est bien d'accord ? ... sinon, ils risquent juste de devenir stériles + un cancer dans quelques années) bosse énergiquement pour le bien du groupe...
Quant à ce qu'Amy a... eh bien, Kevan, en magientiste avec 14 +D10 sur son jet de Science te le dira in game !

... j'avoue, j'hésite encore un peu... le comble serait de guérir avec un miracle de l'Unique... "bouh ! votre dieu est moche ! jamais il fera un truc pour moi !" ... "de quoi ? il m'a sauvée ?... mais ça remet en question mon athéisme radical, c'est embêtant tout de même..."
Iris, qui chatouille les Joueurs sous la plante des pieds parce que c'est trop calme en RP