2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

18 juil. 2013, 19:21

Hello !

Je vous laisse poster d'ici demain, ... et ensuite j'enchaîne avec votre chouette nuit... Pouvez-vous me confirmer qui est en haut et en bas ? ... On est d'accord que les gens en bas ont une nuit courte et beaucoup de boulot ?
  • En haut : Amy, Garn, Maëlys, Arzhel, Erwan
  • En bas : Kevan, Grirav, Nialan, Alister (ça tombe bien, 3 magientistes sur un lot de 4... mais 2 qui n'assument pas leur identité :P )

Ceux d'en haut se reposent, en bas, ils triment.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

18 juil. 2013, 19:42

Je confirme, après la nuit il faudra venir nous récupérer et nous border...

Maëlys
Vénérable

18 juil. 2013, 23:38

J'avais pensé que j'allais redescendre pour aider aux réparations, mais bon on va laisser les magientistes inavoués ensemble.

De toute façon, je pars en WE là donc on verra bien ce que ca donnera. :)

Wolfen
Vénérable

19 juil. 2013, 07:08

Je pensais effectivement te demander de redscendre au début, puis je me suis dit que si tu te reposais ça serait mieux, et puis que comme ça tu aurais du temps avec Erwan. ;)

Amnèsya
Vénérable

19 juil. 2013, 16:04

Bonjour...

Bad day l'ambiance au taf est guerre plus respirable que celle dans l'usine magientiste...
On va essayer de rire un peu...

Préambule....

"AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... "
Quand j'avais proposé de la faire tombé dans les pommes, c'était juste pour palier à mon absence temporaire... pas de la faire crever dans t'atroce souffrance étouffée par son propre sang... J'avais pas dans l'idée de qu'elle irait tenir compagnie à Nadine...

Je croyais que c'était en Artland que tu voulais casser du PJ... :D :D :D ...
(Si tu reçois une nouvelle visite de fourmi féonde et qu'il te manque tes notes sur ta partie l'étudiant trop curieux... T'inquiète pas c'est juste moi qui vais leur donner les pistes pour que tu tue quelqu'un d'autre :roll: :roll: ...)

Nota : J'ai cherché une définition sympa de bisounours... mais j'ai pas trouvé... Domage... Je crois qu'un rappel s'impose... :D :D

Plus sérieusement, merci d'avoir pris soin d'elle et de pas l'avoir abandonnée...
Deux petite questions : De mémoire, on a pas trop définit ce qu'elle avait... Juste le côté sombre des expériences... Est ce que je me trompe?
Dans quel état je la reprends la petite?

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

19 juil. 2013, 16:14

Coucou !

Tu sais, règle de base : les absents ont toujours tort ! Si j'ai la moindre perche pour les malmener... :mrgreen: .... Enfin, t'inquiète, ton perso va bien ! Tu peux te réveiller quand tu veux et nous faire une magnifique séquence émotions en tombant amoureuse d'Arzhel qui t'a portée aux limites de l'impossible... et là, entrer en rivalité avec Maëlys qui en pincera pour le vieux grincheux cynique psychopathe sitôt qu'il aura zigouillé son fiancé qui l'empêche de devenir varigale ! :P

(Edit : Plus sérieusement : tu te réveilles goût de sang dans la bouche, et malus de -2 sur toutes tes actions ;) )

... et pendant ce temps, le commando de nettoyeurs (façon Tchernobyle, mais avec de meilleures chance de survie... s'ils portent les combinaisons intégrales, on est bien d'accord ? ... sinon, ils risquent juste de devenir stériles + un cancer dans quelques années) bosse énergiquement pour le bien du groupe...

Quant à ce qu'Amy a... eh bien, Kevan, en magientiste avec 14 +D10 sur son jet de Science te le dira in game ! :mrgreen: ... j'avoue, j'hésite encore un peu... le comble serait de guérir avec un miracle de l'Unique... "bouh ! votre dieu est moche ! jamais il fera un truc pour moi !" ... "de quoi ? il m'a sauvée ?... mais ça remet en question mon athéisme radical, c'est embêtant tout de même..."

Iris, qui chatouille les Joueurs sous la plante des pieds parce que c'est trop calme en RP :P

Amnèsya
Vénérable

19 juil. 2013, 16:19

:D :D :D

Tu a bien fait de me le rappeler... J'ai complétement oublié de le dire en déconnant...

Mais l'idée de la conversion suite au miracle... J'étais en train de me tâter pour la jouer... (Moi non plus je ne suis pas très croyant)...

Quant à la vindicte avec Maelys, honnêtement je suis plus dans une position qui chercherai l'appaissement... Le pvp déjà sur Wow c'est pas vraiment mon truc mais alors en Jdr, c'est franchement le divorce...

Edit : En revanche, la maladie chronique est une caractéristique récurrente de mes persos... Mais je vais peut-être éviter pas sûr que cela soit marrant à chaque scénar^^.
Dernière modification par Amnèsya le 19 juil. 2013, 16:33, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

19 juil. 2013, 16:26

Je confirme qu'on a bien masques, combinaisons, et tout ce qu'il faut !!! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

19 juil. 2013, 16:44

Hello !

1. Athéisme & RP Croyant : ben quoi ! :lol: Ceux qui jouent des croyants ne le sont pas forcément IRL et inversement ! C'est du JdR ! Pis justement, jouer une posture contraire à la sienne, c'est un défi :)

2. Maladie chronique : ben... il va être difficile de la garder longtemps... Concrètement, si notre ami Garn se donne un peu de mal (au pire avec 1pt de Survie), ton problème sera réglé définitivement & efficacement. Idem, s'il y a un remède magientiste, Kevan est ultra qualifié pour le trouver. Donc... vraiment... le RP moribonde... faut te mettre dans la tête que tes compagnons sont trop qualifiés pour qu'il dure :lol: ... c'est horrible, hein ? :lol:

3. PvP : attention, je ne suis pas promotrice de dissensions, mais j'autorise le PvP dans mes parties (jusqu'au fait de s'entretuer dramatiquement), et ça vaut aussi pour Artland. En clair, si vous voulez l'éviter, il faut discuter en HRP pour trouver une solution aux soucis relationnels des PJ :) ... donc... y'a plus qu'à ! Plus les objectifs des PJ sont clairs, creusés, que les Joueurs discutent HRP sur ce que veut leur PJ, comment faire pour qu'il soit mieux disposé etc, et mieux ça roule.

... on le sens le bisounours ou pas ?... hum... disons que j'autorise le pire, mais que je vous incite à discuter ensemble gentiment pour l'éviter ? :mrgreen: ...

Obsidian
Vénérable

19 juil. 2013, 17:35

J'espère juste que le flux ne fait pas de radiation perso, car dans ce cas là les tenues ça sert à rien ;) Je devrais pas donner des mauvaises idées à Iris moi :mrgreen:

Verrouillé