Mais en allant découvrir ton pj, c'est un peu plus clair.
Bon, entre nous, je suis un peu surpris que ton pj se soit justement acheté des boules de bowling... C'est encombrant dans le coffre de ton coupé, et le bowling, franchement c'est ringard quand on est un bogoss friqué, mais bon...
Ca me rappelle une blague juive :
C'est Levy qui va voir Cohen dans son magasin de chaussures :
- Alors, les affaires, ca va bien dis donc?!
- Ah oui ma parole, regardes je suis un gros vendeur de Louboutin, de Dior, de Chanel !
- Ah mais dis moi, mon cousin, puisque ca marche bien pour toi, tu peux me faire un prêt ?
Cohen marque un temps d'arrêt, puis saisit Levy par le bras et le ramene à l'entrée du magasin et lui dit :
- Tu vois la banque en face? J'ai un accord avec lui : il vend pas de chaussures, je fais pas de prêt.

En résumé, j'espère que tu n'as pas prévu de me couper l'herbe sous le pied In Game à base de boule de bowling... Ce ne serait pas fair.
De la même manière, je ne m'équipe pas d'un fusil de chasse au gros (Obsidian), ni d'un arc (Maelys) ni de KravMaga (Iris)
Changement de sujet

D'une façon générale, je trouve que c'est dommage quand des pjs sont pré-équipés, just in case : Nos personnages ne savent pas que le monde va basculer dans l'horreur.
Entre nous, vous connaissez combien de personnes qui possèdent des chargeurs solaires pour leur phone? C'est le genre de gadget qu'on finit par perdre et qui marche jamais.
Un chargeur d'allume cigare, c'est déjà bien plus fréquent.
Ce n'est qu'une observation que je partage, mais quitte à faire du survival, pour l'expérience de devoir solutionner des situations de merde, je trouve que c'est plus fun si on a pas déjà sur soi le catalogue de l'Homme Moderne, des fusées de détresse, des rations de survie, une tente Quechua, 5 mousquetons de résistance 3 tonnes, l'application IGN, un casque de spéléologie, des lunettes infrarouges, un sifflet ultrasons...