Je n'ai pas lu ton message avant de poster le mien...
Et je dois avouer que tu me places dans l'embarra...pour la réponse car il y a des mots qui ne passerais pas... Mais maintenant il s'occupe de Corentin donc...
Je me souviens d'une prof de français... (en fait la seule année ou j'ai eu cours de français... Bas où quand même, on arrive pas à ce niveau d'illettrisme sans raison) qui passait son temps à me chercher parce que je pioncer en cours (c'était la seule méthode que j'avais trouvé pour assister à une court, sinon je m'embêter et donc je commençais à faire autre chose... Donc j'ai passé l'année à faire des joutes verbales avec elle... Bon comme elle faisait de la politique... J'ai pas gagner souvent... en fait j'ai gagné qu'une fois ou elle a bien mis quelques minutes à trouver sa répartie...
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu l'impression que cela recommence^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.