2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

07 août 2013, 15:27

Garn a prié entre autre après la lecture incompréhensible du bouquin de Kevan ! C'est écrit dans la partie RP ;) .

Il s'agit dans l'idée de simplement jeté un coup d’œil, pas d'agir a proprement parlé dans les limbes.
Après comme il y a deux pierres maudites dans les parages mais que je ne sais pas ou ne sens pas de nexus émotionnel comme prés de la prison de Deh'Ag, je n'ai aucune idée de la difficulté de la chose ou de sa faisabilité. Il semble avoir du faire un jet ou griller un point de survie lorsque Garn cherchait Elwin prés de la prison...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

07 août 2013, 15:41

OK !

Je vais somnoler et vous avancer d'un cran, en essayant de n'oublier personne ce coup-ci ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

07 août 2013, 20:59

Hop hop !

Erwan s'est réveillé ! :mrgreen: ... et il est remonté et décidé à agir...

... juste histoire de vous embêter un peu :P

Amnèsya
Vénérable

07 août 2013, 21:10

Bonsoir

Erwan m'a coupe l'herbe sous le pied... J'arrive pas à mettre mon post avec son intervention pendant que je tapais... Et comme la fin de la journée me tape sur le système et c'est un euphémisme pas envie de batailler avec l'ordi... Décidément c'est la guerre jusqu'au bout entre lui et Amy :twisted: :twisted:

Donc en réponse à ton message, Kevan, Amy te dis qu'elle est là si besoin...
Et elle pense par ailleurs que la prochaine qu'on médite ensemble elle pourrait te proposer quelque chose...

Maëlys, lorsque tu lui propose de s'y mettre elle te répond qu'elle est motivé et que... ba c'est déjà cela :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

07 août 2013, 21:15

Coucou !

... euh... pourquoi c'est la guerre avec Amy ?... Il vient de te dire que ça se trouve y'a du poisson pour ton chien, c'était à peu près gentil... :shock: ...

En fait, là, c'est Garn et Kevan qui sont agressés avec leur manière paternaliste de dire qu'Erwan aurait bien besoin d'imiter Garn :P

Amnèsya
Vénérable

07 août 2013, 21:22

Je n'ai pas lu ton message avant de poster le mien...
Et je dois avouer que tu me places dans l'embarra...pour la réponse car il y a des mots qui ne passerais pas... Mais maintenant il s'occupe de Corentin donc... :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Je me souviens d'une prof de français... (en fait la seule année ou j'ai eu cours de français... Bas où quand même, on arrive pas à ce niveau d'illettrisme sans raison) qui passait son temps à me chercher parce que je pioncer en cours (c'était la seule méthode que j'avais trouvé pour assister à une court, sinon je m'embêter et donc je commençais à faire autre chose... Donc j'ai passé l'année à faire des joutes verbales avec elle... Bon comme elle faisait de la politique... J'ai pas gagner souvent... en fait j'ai gagné qu'une fois ou elle a bien mis quelques minutes à trouver sa répartie...

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu l'impression que cela recommence^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

07 août 2013, 21:30

Nota : Erwan ne s'occupe pas de Corentin en particulier, c'est juste qu'il a pitié des bêtes, et ça implique les deux chevaux qu'il souhaite sauver... limite s'il préfère sauver les canassons que certains humains ... :P

Maëlys
Vénérable

07 août 2013, 22:34

Réponse demain si j'ai le temps.
Bonne nuit à vous.

Amnèsya
Vénérable

07 août 2013, 22:40

Bonne nuit...
Amy a décidé d'accorder le bénéfice du doute à Erwan^^

Au fait j'ai fait une erreur...
Pour Esper j'ai oublié de totaliser les morts dans l'attentat raté qui à trop bien marché.... Donc désolé mais effectivement je suis encore au dessus des deux...
Bon prochain objectif Un ou Zéro^^

Edit : Juste au cas où il y aurait besoin... C'est Amy qui parle... Mon discours personnel serait bien plus nuancée... Mais son point vu est simple... Elle a déjà vu trop de souffrance... pour cette vie et celle d'après... tu seras mon unique projet... Je m'en irais poser tes portraits...

(je crois que je m'égare Oyatsumi Nasai)

Wolfen
Vénérable

07 août 2013, 23:55

Même pas peur de lui répondre moi, non mais oh !!
Ok sa réaction se comprend, mais y a des limites !!!

Et j'avais juste dit qu'il devait faire un point sur sa foi et ses croyances, pas changer de camp ;) Garn pouvait réellement l'aider à y voir plus clair et à acquérir des connaissances pour sa mission.. Tant pis maintenant je le boude et il ira se faire cuire un œuf !!

Verrouillé