Hafgan le barde : " Ah, les demorthèn et leurs saletés de secrets ! Je sais à peu près où se trouve le cercle du val d'Helefrt et je devine où doit être l'autre..."Who's Where a écrit :Actuellement :
- Gairech a ordonné à Sarot de reprendre ses esprits (ça n'a pas l'air d'avoir marché
)
- Murni a appuyé Gairech (avec autant de succès)
- Uryen & Hafgan sont ensembles avec Enyl et Yrgwenn
Uryen l'ansaléir : " Comment peux-tu parler ainsi ?!"
Hafgan : " Un secret qui crée des problèmes n'est pas un bon secret. Tagd a dû quitter le val, il est donc logiquement dans la Forêt des Soupirs, je n'ai pas envie d'envoyer nos DEUX ionnthèn dans les griffes de ces sigires ! Yrgwenn saura voyager discrètement et plus vite, elle fera une bien meilleure messagère, plus expérimenté et tout aussi sûre. Quelqu'un qui est prêt à risquer sa vie pour une promesse sait garder un secret. Quant à Tagd, s'il a un problème, qu'il vienne m'en parler, parce que moi, j'ai de quoi lui parler de l'éducation qu'il a donnée à sa seconde fille pour qu'elle se comporte comme une gourde inconsciente à papillonner autours des magientistes et des sigires sans savoir respecter une instruction simple !"
Uryen : "..."
Hafgan : "Yrgwenn, tu jures solennellement que tu garderas le secret ? ... Enyl ? ..."
...