1. Donc un Sheldon... veut-on vraiment le sauver ? ... ... au fait, qui est MJ sur Delta Green ?... Parce que la partie du mardi, vacances ou pas, ça implique le MJ soit là
2. Tyler a l'air d'un fournisseur officiel en ennuis... Honnêtement, la soeur dans le comas, je la mettrais d'office dans les pertes & profits ... déjà que le frère en chaise roulante...
Vu que tu as lancer, c'est sous cette compétence. Donc tu as en gros ... beaucoup de chances de faire un strike à chaque coup je crois, ou au pire un spare.
Edit : en fait avec 5D il a juste quasiment 40% de chances environ de faire un strike j'ai l'impression (19), surtout avec le dé explosif... Enfin... 40% sans prendre en compte le dé explosif qui doit bien remonter cette proba aussi.
Ah, et si ya besoin de faire le jet pour moi aujourd'hui, continuez à faire comme vous avez fait, histoire de pas ralentir inutilement le jeu pour une partie de bowling
Tu n'es pas moins adroit en lançant comme une brute, mais la difficulté augmente. Tu vises toujours aussi bien, juste que c'est plus dur.
On est donc à 5D mais sur une difficulté de 16 en suivant les règles habituelles pour le décompte de quilles.