Vous avez pas mal traînés sur la partie, pour ne pas dire beaucoup. Vous discutez, prenez le temps, bref tout va bien.
Vous avez continué sur votre lancée tous les 4, les résultats demeurent serrés entre les deux équipes (je n'écris pas les jets que j'ai fait, ça ne sert plus).
Durant la partie Tyler jetait quelques regards vers Blue pour la faire réagir, essayant delà charmer un minimum.
Tyler avait essayer de provoquer Blue, il était en forme, il avait la classe, il venait d'enchaîner plusieurs coups somptueux, mais Blue lui pouffa et dit vraiment pas discrètement à ses copines.jet de charme pour Tyler voir si Blue va être intéressée ou pas par cet homme qui exhibe ses muscles.
3D+1 > D(6) + D(3) + D(1) + 1 = 4
Contre volonté de Blue
3D > D(2) + D(1) + D(5) = 8
"Il a du mal l'athlète ce soir, sûrement une petite panne..."
De son côté Le Duke était en forme, il enchaînait strikes sur strikes, il ne lui restait que 3 tirs à faire, s'il sortait 3 strikes il reproduirait un score parfait, ça serait une nouvelle foi son heure de gloire. Dave avait fait baisser le son de la télé, et regarder le champion sans rien dire.
C'est à peut près à ce moment là qu'un bruit très violent se fit entendre depuis l'extérieur, puis une alarme retenti. Tous les présents dans le bar sortirent, clients comme employés.
Pour ceux qui sortent
Tout le monde semble sorti, au beau milieu du parking, enfoncée dans la voiture derrière celle du Duke, une jeep grise, pliée et sur le toit. Au sol des bris de verre et des bouts de carrosserie venant de l'ouest. Ce n'est pas passé loin des voitures d'Andrew et Alice. Mais celle de Blue qui a eu droit à la poussette.
Cette dernière est hystérique.
"Ma voiture !!!! Mais c'est pas vrai ! Je vais y péter la gueule à celui là, je vais y démonter la tête !! Mon père venait de finir de la payer il va être dingue quand je vais lui dire qu'il doit m'en payer une autre !!"
Ces amies la retiennent, tout le monde analyse la situation, ou attend que les autres réagissent. Seul Michael le patron commence à se diriger vers la voiture.
Je vous laisse la main !