... allons, je pense que tout vient d'un souci de perspectives ...
Wolfen, ta situation est loin d'être mauvaise : Artland, Brigades chimérique, Z-Corps, Esteren, + tes focus, + Extinction si on a une résurrection du MJ Amaranthe à la rentrée comme le suggérait Angarad à un moment. Ce qu'il faut, c'est ...
- attendre qu'Obsidian revienne !
- écrire les journaux de Kevan et Ray (
)
- préparer ton post de la mort pour Z-Corps
Darkbaron, de même, ça ne va pas si mal ! Trône de fer a redémarré, Seigneur des Anneaux à boucler, BOTTTOS, Artland, Vampire, Starwars, Warhammer 40K... Il y a matière dans BOTTTOS et Artland à poster encore, pour prendre l'initiative, réfléchir en RP, proposer un plan d'action... Sur Warhammer 40K, il faut vérifier (MP !) avec le MJ quelle partie il lance, s'il lance les 2, et sinon, laquelle, et préparer ton perso, en discutant avec les autres Joueurs pour, de préférence, avoir une bonne complémentarité. Au passage, tu peux aussi te lancer dans les Pinterest pour illustrer tes parties (Trône de fer, Vampire...)... c'est méchamment chronophage ! (et plutôt sympa à faire)
Tous les deux, vous êtes normalement au max de parties, la seule chose qu'il vous faut, c'est avancer, fignoler... donc...
... savourez un peu le calme ! Le choix de compléter, développer... Moi je vous filerais bien du boulot pour me décharger un peu !