2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

Bavardage léger ou sérieux
Wolfen
Vénérable

Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

13 août 2013, 16:18

Ma moyenne journalière baisse, j'ai pas ma dose... :(

[Mode Zombie ON]
Posterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr messagessssssssss sur forummmmmmmmm ! Bwahhhhhhhhhhhhh !
[Mode Zombie OFF]

darkbaron
Vénérable

13 août 2013, 16:20

Rejoins mes futures parties ! La création de personnages te forcera à poster tout plein de messages !
darkbaron, désespéré car lui-même en manque de jeu

Iris
Grand Ancien

13 août 2013, 16:34

:lol: ... allons, je pense que tout vient d'un souci de perspectives ...

Wolfen, ta situation est loin d'être mauvaise : Artland, Brigades chimérique, Z-Corps, Esteren, + tes focus, + Extinction si on a une résurrection du MJ Amaranthe à la rentrée comme le suggérait Angarad à un moment. Ce qu'il faut, c'est ...
  • attendre qu'Obsidian revienne !
  • écrire les journaux de Kevan et Ray ( :mrgreen: )
  • préparer ton post de la mort pour Z-Corps

Darkbaron, de même, ça ne va pas si mal ! Trône de fer a redémarré, Seigneur des Anneaux à boucler, BOTTTOS, Artland, Vampire, Starwars, Warhammer 40K... Il y a matière dans BOTTTOS et Artland à poster encore, pour prendre l'initiative, réfléchir en RP, proposer un plan d'action... Sur Warhammer 40K, il faut vérifier (MP !) avec le MJ quelle partie il lance, s'il lance les 2, et sinon, laquelle, et préparer ton perso, en discutant avec les autres Joueurs pour, de préférence, avoir une bonne complémentarité. Au passage, tu peux aussi te lancer dans les Pinterest pour illustrer tes parties (Trône de fer, Vampire...)... c'est méchamment chronophage ! (et plutôt sympa à faire)

Tous les deux, vous êtes normalement au max de parties, la seule chose qu'il vous faut, c'est avancer, fignoler... donc...

... savourez un peu le calme ! Le choix de compléter, développer... Moi je vous filerais bien du boulot pour me décharger un peu ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

13 août 2013, 16:49

Ton post est quand même à nuancer : Requiem et SW ne sont que des projets qui ont un nombre de joueurs très restreint (euphémisme) et les autres parties n'ont pas vraiment un rythme exceptionnel, donc je ne peux pas dire que je manque de temps... Je veux jouer !

Actuellement, manque de pot, les parties les plus actives sont surpeuplées (brigade chimérique, qui aurait éventuellement pu me tenter, mais sans plus) ou ne m'intéressent tout simplement pas (Z-corps... Je n'aime pas le genre zombie et on en a eu à toutes les sauces).

Je veux poster à m'en péter les doigts !

Iris
Grand Ancien

13 août 2013, 16:58

Déjà, une chose est sûre, jouer sur une partie dont le thème ne t'intéresse qu'à moitié (Brigade chimérique) ce n'est vraiment pas le truc à faire, c'est un coup à finir par poster mollement sans conviction, et c'est très moyen pour l'ambiance.

Concernant les parties surpeuplées, il y a Esteren, mais tu n'aimes pas non plus ... du coup, je ne vais pas te proposer la solution de t'insérer dans le jeu pour que tu aies ta dose ;) (note que si ça t'intéressait... j'aurais un PNJ transformé en PJ avec deux - trois pistes en MP ...)... Si tu prends, ça ne t'engage "moralement" qu'à jouer jusqu'à la fin du chap. 6 (celui qui tourne).

Edit : je pense que Maëlys détestera mon plan :P

Pour les projets, d'accord, c'est incertain... mais tu as essayé de relancer les gens par MP, essorer ton carnet d'adresse, reposter des mises à jour sur ton pitch sur d'autres forum ? ... c'est fastidieux et incertains, mais parfois faut ce qu'il faut...

Wolfen
Vénérable

13 août 2013, 17:02

Les focus se heurtent à un problème de réponse à mes MP, je relance demain, sinon ça se décallera dans le temps de pouvoir lancer, ce n'est pas bloquant le projet ne meurt pas pour autant. :mrgreen:

Du coups en attendant j'attends. Le post pour z-corps est prêt, j'attend juste que tout le monde ait réagi pour le compléter et le poster.

Merci pour l'invitation Dark, mais j'ai trop joué à Vampire et ces X versions pour y rejouer, idem pour StarWars en fait. C'est comme Warhammer, dès que mes amis veulent y jouer ça me file des boutons :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

13 août 2013, 17:03

Bah, Brigade Chimérique peut me plaire, mais comme ça, je ne suis pas à fond sur le truc. Après, ça ne veut pas dire que je ne serai pas plus chaud après, mais en effet, le jeu ne me tente pas au point que j'aille demander à l'intégrer... Bref, il faudrait que j'essaie ce jeu à l'occasion.

Un PJ temporaire ? Hmmm... Ce plan me semble vicieux et sadique comme je les aime.

Et je n'ai pas non plus trente-six contacts. Au moins un refuse de jouer avec n'importe qui n'étant pas moi. ça restreint...

Iris
Grand Ancien

13 août 2013, 17:07

Vicieux et sadique...

... mais tout le monde le sentira passer (sauf moi, vu que je suis MJ :P )... donc ton perso aussi ;)

Bon je te MP pour te donner les indications, si tu est OK, tu pourras poster dans la journée et avoir l'immense plaisir d'interagir avec Maëlys, Kevan et Amy pour l'essentiel...

darkbaron
Vénérable

13 août 2013, 17:22

Wolfen a écrit :Merci pour l'invitation Dark, mais j'ai trop joué à Vampire et ces X versions pour y rejouer, idem pour StarWars en fait.
Oui, mais dans ma partie, mes vampires sont cool et pas "je suis dark et evil, mwahahaha !", tu vois...
Puis tu peux jouer un Ewok Jedi avec un sabre-laser violet ! Il y a plus cool que ça ?

darky, qui s'imagine un groupe de PJ SW composé d'un Ewok, d'un Wookiee, d'un Jawa et d'un Gungan

Iris
Grand Ancien

13 août 2013, 17:36

... N'oublie pas qu'il manque des initiatives et un plan d'action sur Artland - étudiant trop curieux... :P

... et que Maig est contemplative alors qu'elle pourrait peut-être trouver un truc à dire... sur ses visions ? sur la pauvre fille tarée qui lui a envoyé son poing dans la figure ?... enfin... tu as de la matière à post je pense...

... pis... fouetter tes Joueurs sur le Seigneurs des Anneaux pour arriver au bout du chapitre ;) ...

... comme ça, hop, du rangement, ménage, et des Joueurs dispo pour démarrer du neuf. Trois Joueurs motivés font autant de posts que plusieurs pas réveillés... canaliser vers la nouveauté, c'est une politique qui peut être efficace...

Verrouillé