T'es pressée de tuer ton premier zombie ?

hélas non je ne poste pas immédiatement, j'ai à faire et je dois répondre à Amy, faire la fiche de ramb et poster les armes pour DukeTogo.
Je laisse donc jusqu'à demain aprem pour chacun, sachant que Tyler es dans le noir total dans le bowling, donc il peut quand même tenter des choses.
Idem, ramb a posté son concept, il est dans le restaurant. DukeTogo, comme ce monsieur joue au bowling ici depuis 8 ans vous vous connaissez (pas forcément grande amitié mais vous avez discuté et joué quelques fois.
Iris, pour le bout portant, voilà le calcul :
Je compte une première action pour te caler sur eux et viser, donc ton tir se fera à ton action suivante dans le round.
Viser te donne +1D.
La difficulté de base est 10 (John ne se défend pas) à laquelle on enlève 5 du bout portant, mais on rajoute 6 de la nuit et des mouvements des deux hommes.
Ajuster la tête reste compliqué, ton code D est divisé par 2 arrondi au supérieur.
Voilà, tu vas jeter 4D sur une difficulté de 11, largement réalisable.
Toucher la tête augmente de 12 les dégâts que tu feras. Les niveaux de blessure des créatures ne sont pas les mêmes que vous, ne faites pas d'extrapolation dessus