[HRP] Z-Corps scénarios officiels

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Maëlys
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23666Message Maëlys
17 août 2013, 15:35

Je prie juste pour que cela soit pas Alice, ni Tyler...
Ni moi au passage...

Edit : pareil, je pensais pas du tout aux PNJ mais uniquement aux PJ.. Comme quoi.
(j'espère juste que c'était pas un jet pour Kendra, ou Maëlys va te faire la gueule dans OdE sans que tu saches pourquoi, et idem pour Calvin, et idem pour tout les autres persos ! :twisted: )

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Wolfen
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23679Message Wolfen
17 août 2013, 16:37

Vous pouvez y aller, pas sûr que le descriptif soit clair, je vous laisse dire :)

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Maëlys
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23681Message Maëlys
17 août 2013, 16:47

Ok chef, sinon Andrew il cherche de quoi cautériser.

Un allume-cigare ou un briquet serait super et à côté il me faudrait un petit truc au shérif ou à Alice. :)

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Wolfen
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23685Message Wolfen
17 août 2013, 17:11

Tu peux considérer que dans le premier round tu as été à ta voiture prendre un briquet. Tu es à 20 m des autres, distance réalisable dans le round.

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23686Message Maëlys
17 août 2013, 17:22

Ok, donc les actions seront assez simples je pense.

Se rapprocher un maximum de Robbert, avec son briquet à la main et attendre (à distance respectable = loin des projections de sang engendré par une balle) qu'Alice finisse le travail aussi inhumaine soit-elle.

Après je ferai ça en post. :)

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23692Message Wolfen
17 août 2013, 18:21

Comme vous l'avez vu sur le descriptif du combat, un coup avec de la veine sur les dégâts peut tuer rapidement. Gardez toujours ça à l'esprit ;)

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23694Message Iris
17 août 2013, 18:32

Chef,


1. Bout portant / bout touchant : tu prends en compte pour les dégâts ou ça m'épargne juste des difficultés de visée ?


2. Action sur ce tour : euh... j'ai du mal à croire que Walder agisse dans le combat, en dehors de se mettre à l'abri et éventuellement gueuler sur le shérif... et Tyler est en haut... Du coup... tu nous postes le tour 2 ? :mrgreen:
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Wolfen
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23695Message Wolfen
17 août 2013, 18:54

T'es pressée de tuer ton premier zombie ? :mrgreen: hélas non je ne poste pas immédiatement, j'ai à faire et je dois répondre à Amy, faire la fiche de ramb et poster les armes pour DukeTogo.
Je laisse donc jusqu'à demain aprem pour chacun, sachant que Tyler es dans le noir total dans le bowling, donc il peut quand même tenter des choses.
Idem, ramb a posté son concept, il est dans le restaurant. DukeTogo, comme ce monsieur joue au bowling ici depuis 8 ans vous vous connaissez (pas forcément grande amitié mais vous avez discuté et joué quelques fois.


Iris, pour le bout portant, voilà le calcul :
Je compte une première action pour te caler sur eux et viser, donc ton tir se fera à ton action suivante dans le round.
Viser te donne +1D.
La difficulté de base est 10 (John ne se défend pas) à laquelle on enlève 5 du bout portant, mais on rajoute 6 de la nuit et des mouvements des deux hommes.
Ajuster la tête reste compliqué, ton code D est divisé par 2 arrondi au supérieur.

Voilà, tu vas jeter 4D sur une difficulté de 11, largement réalisable.

Toucher la tête augmente de 12 les dégâts que tu feras. Les niveaux de blessure des créatures ne sont pas les mêmes que vous, ne faites pas d'extrapolation dessus ;)

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23697Message Maëlys
17 août 2013, 19:06

J'en connais une qui va être déçue sur le coup...

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Wolfen
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 23699Message Wolfen
17 août 2013, 19:09

+ 12 aux dégâts c'est juste énorme !!!! Avec un jet moyen elle fait juste 33...

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