*dès leur retour (HRP : ils reviendront bien un jour, n'est-ce pas

- Ah, tout de même *sourit* 5 minutes de plus et Vaëran mangeaient vos parts vous savez *clin d'oeil à Vaëran*.
- J'ai ma foi bien de la chance d'avoir croiser votre route. Toutes ces montagnes couvertes de neige se ressemblent toutes et mon impétuosité aurait pu causer ma perte cette fois-ci... D'autant plus que nous avons un paladin dans notre fine équipe. Je n'en avais jamais vu jusqu'à présent : il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre ces élus des Dieux, incarnation du Bien et bras de la Justice chevauchant sur leur fier destrier.
Et puis, les individus exceptionnels tel que vous sont des sources incommensurables d'exploits en tout genre. Savez-vous que sur près de 3 Prix Paul Itzer sur 5 sont donnés à des bardes contant des histoires de Paladins ? Prix Paul Itzer, du nom de son inventeur, un grand philantrope, primant les bardes les plus talentueux à travers le monde de Faërun, bien entendu... Voici peut-être ma chance de le remporter un jour. Oui, je suis bien content de me retrouver dans votre groupe à présent.
Mais dîtes moi... Vous êtes paladin de la Triade. *air réfléchit* Pourriez-vous satisfaire ma curiosité intélectuelle ? C'est une question que je me suis toujours posé voyez-vous et dont j'aurais peut-être la réponse d'ici peu. J'ai lu que comme les prêtres, les paladins ont besoin d'un symbôle divin, généralement en argent, afin de pouvoir canaliser leurs sorts. Cependant, je n'ai jamais vu dans aucun livre à quoi pouvait bien ressembler le symbôle de la Triade... Je sais parfaitement que la Triade est la coalisation des trois divinités Tyr la Justice, Torm le Juste et Ilmater le Miséricordieux, mais à vrai dire ce symbôle de la Triade m'intrigue... Vous servez vous du symbôle d'une des trois divinités comme le votre ou bien utilisez-vous un triangle avec les symbôles des 3 divinités... Enfin, bref, pourriez-vous me montrer votre symbôle sacré, je vous prie ? *sourit*