"Ah vous voilà c'est bien !""Qu'est ce que vous faites tous là ? On revient juste de la pêche, qui a été pas mal fructueuse, et on vous trouvait pas au camp.
Et la porte était pas sensée être scellée ici ? Vous l'avez ouverte comment ?"
Kevan souriait, il avait l'air content.
"Bah on a pas mal avancé sur bon nombres de points en fait, du coup je ne sais plus trop par où reprendre. C'est Amy et moi qui avons ouvert, je voulais vérifier un point. Comme je vous avais déjà expliqué il n'y avait rien de compliqué, juste des points d'attention et du temps à passer dessus. Et heureusement qu'on a ouvert, Garn était bloqué dedans. Là on refusait le point sur les derniers éléments, j'ai appris qu'on pouvait enfin sortir c'est une bonne chose pour le moral et en plus avec votre poisson on va pouvoir manger un bon repas chaud dehors. Les machines chauffent, il n'y a plus qu'à attendre, la pierre va être détruite."
Kevan regardait Maëlys et Erwan, toujours en souriant.
"Content de voir que tu vas bien Erwan, on a bien cru te perdre hier."
Les yeux gris de Kevan trahissaient sa lecture, il cherchait à percer Erwan. Il n'y avait rien de malsain, mais clairement une forte interrogation. Puis il détourna le regard pour retourner à son papier.
"Je suppose que je dois recommencer mes explications ?"
Kevan commença les explications pour Erwan et Maëlys, ne parlant bien entendu pas de ses soupçons envers Erwan.
Ayant vraiment la flemme d'écrire à nouveau toute l'explication, considérez que je redis les choses déjà dites avec les détails donnés dans mes réponses suivantes.![]()