[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

02 sept. 2013, 22:14

"Oh merde, ca doit faire un mal de chien !"
"J'te l'fais pas dire, j'ai déjà pris une balle mais ce truc ça fait un mal de chien. Vous avez pas un truc pour la douleur ? Une matraque ?"

L'adjoint avait beau faire de l'humour il dégustait. Le tibia était cassé, c'était pas joli du tout.
Autour de vous rien à craindre. Après avoir vérifié la sécurité à diverses reprises la zone était sûre. Le shérif était bien mort sur le coup. La branche en travers du crâne ne laissait pas trop la place au doute.
la suite après intervention du toubib. Donc il resterait pillage, questions et reprise de la route. Distance du Duffy's 10 minutes à allure lente.

ramb
Vénérable

03 sept. 2013, 06:55

GG qui fesait partie de ceux qui surveillait activement (vu le nombre de gens autour de l'adjoint, ben ça sert à rien d'etre plus)

"Salut, je vous avoue que je vais regarder pour prendre tout ce qui est utilisable dans vos deux voitures et qu'après vous avoir soigné, ben on va vous emmenez, donc il nous faut de quoi nous défendre."

Immédiatement après il cherche de quoi faire une attèle pour la jambe de l'adjoint, parce qu'il sait déjà que Andrew va demander, avec une réflexion qui lui donnera passablement envie de lui mettre sa hache dans la tête, ahhh ces jeunes écervelé. Tout ça pour une femme.

Donc recherche de quoi faire une attelle puis pillage en bon et du forme, mais avant de fouiller couper le contact des deux voitures pour être sur. puis
recherche d'arme à feux, de matraque et de nourritures, eau et tout ce qui traîne.

"En apparté avec Akamu, si il s'énerve ou qu'il veut faire trop preuve d'autorité, assomme le."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Bon en fait, tout le monde sort ?

03 sept. 2013, 07:02

Donc... GG est sorti ?... armé au moins c'est déjà ça...

Par contre sur le plan de la tenue de plan... c'était moins ça... N'avait-il pas été convenu que GG se tenait prêt à partir ? ... Entre Alice et Akamu, deux pour piller les véhicules, ça ne suffisait pas ?...

Soupir intérieur. Faire vite, c'était tout ce qui comptait maintenant.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 10:35

Akamu s’était rapidement dirigé vers l’adjoint et avait vérifié l’état de ses blessures. Cela semblait du au choc. Il observa ses yeux et ses mouvements. Pour le moment, il avait l’air normal. Il fit signe au doc de venir puis, sans trop s’éloigner, conforta le fait que le shérif était bien hors d’état de nuire.

Adjoint : "Hey merci de vous être arrêtés, je ne sais pas ce qui a pris à Coltran, il m'a foncé dedans alors que je m'occupais de ces deux là."

« Tu essayais d’arrêter ces deux tarés ? Comment ça s’est passé ? Ils t’ont agressé ? Tu as une autre blessure ? Comment as-tu fait pour les mettre hors d’état de nuire ? »

Adjoint : "Putain la jambe me fait un mal de chien, ce con m'a percuté plein fer. J'ai essayé de le contacter depuis une heure mais il ne répondait pas"

« Si tu as fait marcher ta radio, il y a une heure, j’aurais du t’entendre. J’en ai une dans le sac. Pas d’électricité, radio HS et virus pire qu’Ebola mais bordel, il se passe quoi ici ? As-tu un autre chargeur pour ton flingue ? File moi tes menottes please, je vais en avoir besoin »

Doucement, en se relevant, Akamu glissa au médecin :

« Vérifies qu’il n’a pas d’autres blessures et la température qu’il a. Dorénavant, c’est ce qu’il faudra toujours faire en premier si on veut être sûr de ce que l’on a en face de nous »

Le Duke lui mis sa lumière en pleine gueule et y alla de son commentaire comique. Bientôt, il fut rejoint par ce drôle de mec glacial qui se faisait appeler GG.

Walder : "Oh merde, ca doit faire un mal de chien !"

Walder : "Ce que les gens conduisent mal, je te jures..."

GG : "Salut, je vous avoue que je vais regarder pour prendre tout ce qui est utilisable dans vos deux voitures et qu'après vous avoir soigné, ben on va vous emmenez, donc il nous faut de quoi nous défendre. Je reviens t’aider à le porter."

GG : "En apparté avec Akamu, si il s'énerve ou qu'il veut faire trop preuve d'autorité, assomme le."

« Dites moi, sans vouloir vous froisser, ça vous gêne pas que les voitures de tête et de queue d’un convoi soient sans chauffeur ? Le Duke, toi qui es un grand fan de films d’action, tu as jamais vu « la chute du faucon noir» ? Par pitié, va bouger ton bolide et dit à Greg de passer dans celle d’Andrew pour démarrer en trombe au cas où. On s’est pas ce qu’il se passe ici, ça peut partir en quenelle à tout moment. Vérifions ce qui arrive de chaque côté du convoi. »

Le ton avait été plus sec et sarcastique. Il espérait leur avoir fait comprendre l’absurde de la situation.

La petite passa à côté d’eux et commençait l’opération de pillage.

« Prends tout ce qui peut être utile, je viens te filer un coup de main dans quelques secondes »

Il se retourna vers GG :

« J’ai deux attelles gonflables dans mon sac. Tu peux en filer au doc s’il te plait ? »

Puis doucement :

« J’aviserais en fonction de ce que me dira le doc et de son comportement, t’inquiètes. Gardes un œil sur moi, je vais vérifier que les deux affreux là-bas sont bien hors jeu. »
action a écrit : 1) Je récupère les menottes de l’adjoint.
2) Je vais vers les deux affreux. Si l’adjoint ne leur a pas fait exploser la calebasse. Je leur tranche la tête. Cela avait eu l’air d’être efficace la première fois.
3) Je reviens vérifier l’état de l’adjoint auprès d’Andrew
4) Au besoin, s’il y a trop d’équipements à prendre et que personne ne s’en est chargé. Je vais faire le mulet ou en fonction de ce que me dira Andrew, je l’aiderais à charger le flic (fonction des actions des autres et du diagnostic en gros)

Iris
Grand Ancien

Précision

03 sept. 2013, 12:11

Akamu a écrit : Si tu as fait marcher ta radio, il y a une heure, j’aurais du t’entendre. J’en ai une dans le sac.
Tiens Akamu aussi tique sur ces histoires de radio ? ... c'était vraiment bizarre... Il serait toujours temps d'en discuter dans la voiture durant le trajet jusqu'au Duffy's.

Selon la vitesse à laquelle Akamu va vérifier que les zombies et le shérif sont bien morts, il se peut qu'Alice ait déjà fait la vérification ... De fait, son premier objectif était de s'assurer qu'il n'y a aucun danger extérieur susceptible de leur foncer dessus... Et là dessus, au moins à "très court" terme, c'est bon... ça ne signifie pas qu'à "court" terme ça ne change pas, mais au moins il y a normalement le temps de commencer le pillage pendant le début de l'opération.

Alice continuait d'observer en silence, prête à démarrer le pillage ou à le continuer entre deux observations...
Akamu a écrit :« Prends tout ce qui peut être utile, je viens te filer un coup de main dans quelques secondes »
Elle se contenta d'acquiescer. Trop de gens parlaient déjà, pas la peine de faire du bruit en plus. Elle approuvait intérieurement à 100% la remarque d'Akamu sur la nécessité de pouvoir filer rapidement. Dans son esprit, pas de problème pour le transport de matériel : elle commençait, Akamu viendrait lui donner un coup de main en plus et ce serait normalement réglé rapidement sans avoir à discuter et perdre encore du temps.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

Bah voyons...

03 sept. 2013, 19:03

Akamu a écrit :« Dites moi, sans vouloir vous froisser, ça vous gêne pas que les voitures de tête et de queue d’un convoi soient sans chauffeur ? Le Duke, toi qui es un grand fan de films d’action, tu as jamais vu « la chute du faucon noir» ? Par pitié, va bouger ton bolide et dit à Greg de passer dans celle d’Andrew pour démarrer en trombe au cas où. On s’est pas ce qu’il se passe ici, ça peut partir en quenelle à tout moment. Vérifions ce qui arrive de chaque côté du convoi. »

Le ton avait été plus sec et sarcastique. Il espérait leur avoir fait comprendre l’absurde de la situation.
Walder s'approcha de l'athlétique métis pour lui chuchoter (afin de n'être entendu que de lui) :
"Dis donc, Tonnerre Mécanique, je comprends que tu fasses le kéké pour épater ton pendant féminin mais trouves-toi un autre faire-valoir que mes zigues, s'il te plait."

Puis en reculant d'un pas, Walder se redresse comme un piquet et salut comme un soldat de l'US Army en signe d'obéissance :
"Chef, oui, chef !", en regardant Akamu d'un air amusé de défi.

Il s'execute ensuite en retournant à sa caisse, passe la consigne à Greg et puisque les environs semblaient relativement dégagés et sûrs (cf un précédent post du MJ), bien que tout est récemment très relatif dans ce monde de fous, Walder déplace sa voiture et s'attèle à siphonner les 2 voitures accidentées pour remonter le niveau d'essence du Super Duty.

Plusieurs personnes étant sur le qui vive, ca devrait bien se passer, songea-t'il.
Metagame a écrit :1. Comme les PJs ne ne peuvent pas lire dans l'esprit d'Alice, peut-être peut-elle exprimer ses conseils (cohérents et sérieux, il est vrai) et souhaits à l'oral?
2. Je rappelle que le Super Duty a une capacité de stockage délirante (Gros Pick-Up, cf lien plus haut), donc faut pas se priver ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

03 sept. 2013, 20:21

Adjoint
« Tu essayais d’arrêter ces deux tarés ? Comment ça s’est passé ? Ils t’ont agressé ? Tu as une autre blessure ? Comment as-tu fait pour les mettre hors d’état de nuire ? »
"Ces mecs courraient après une petite fille, je me suis arrêté en travers pour couper la route et ces deux gars m'ont foncé dessus. J'ai déjà vu des leurs en ville plus tôt donc j'ai pas cherché à comprendre, j'ai tiré. La gamine est partie dans la forêt derrière je n'ai pas pût la rattraper, Coltran nous a foncé dedans alors que je venais d'en descendre un."
« Si tu as fait marcher ta radio, il y a une heure, j’aurais du t’entendre. J’en ai une dans le sac. Pas d’électricité, radio HS et virus pire qu’Ebola mais bordel, il se passe quoi ici ? As-tu un autre chargeur pour ton flingue ? File moi tes menottes please, je vais en avoir besoin »
"J'ai un chargeur dans la voiture avec le reste. Quand à la radio on a une fréquence spéciale pour les cas extrêmes, on était dessus avec mes deux collègues mais le shérif ne s'y est pas branché. Pour le reste j'en sais rien on n'arrive pas à limiter la casse, j'ai entendu que l'armée arrivait avant que ça pète totalement, mais j'ai pas vu une trace d'eux.

Il donna ses menottes et son flingue, dans son état il ne ferait pas grand chose là tout de suite. Il avait mal mais donnait le change malgré la douleur.
Les deux autres corps étaient bien des zombies et réellement morts.

Andrew
Andrew s'était avancé vers l'adjoint pour faire au mieux pour ça jambe. Au premier coup d'œil il n'y avait pas d'autres blessures, par contre une fracture ouverte ça ne se soignait pas en claquant des doigts, autrement dit vous seriez là pour un moment.

"Je vais replacer son tibia mais pour le reste il faudrait le placer en hauteur. Walder on pourrait le monter derrière ton pick up ? Ça serait plus simple pour moi."

Andrew replaça le tibia, l'adjoint qui mordait dans la serviette pour ne pas hurler tourna de l'œil.

Maëlys
Vénérable

03 sept. 2013, 23:06

De son côté, Andrew n'avait pu que constater l'étendue de la plaie de l'adjoint du Shérif.
Il avait hésité un long moment avant de demander à ce qu'on l'aide pour le déplacer afin d'avoir plus de place sur le Super Duty du Duke, car dans l'espace exigüe d'une telle voiture, il risquait de bien plus empirer la chose.

Une fois installé sur l'arrière du pick-up, il était parti en premier récupérer les quelques éléments restants de la trousse de secours dans sa voiture avant de demander à un des membres du groupe de lui apporter ce qu'Alice et Akamu avaient.
Enfilant des gants en latex, dont il faudrait sûrement bientôt faire réserve, il désinfecta abondamment les abords de la plaie avant de plonger les doigts au niveau de la fracture afin de sentir la gravité de celle-ci, c'était un geste qu'il n'avait pas souvent effectué mais il sentit rapidement les abords des deux os, heureusement sans éclats.
Prenant son courage à deux mains, il demanda à quelqu'un d'immobiliser l'adjoint pendant qu'il réduisait la fracture, reboutant ainsi les deux morceaux d'os.

Plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées lorsqu'il arriva à la fin de la réduction, et à peine le tiers du travail était effectué. Heureusement, l'adjoint s'était laissé emporté dans le repos offert par le cerveau l'espace de quelques instants lorsqu'il ressentait une douleur trop intense.

Regardant ses compagnons restants, il leur dit :

"Il me faut encore du temps, il ne sera pas transportable tant que je n'aurai pas au moins vérifié qu'aucun vaisseau n'est touché, et que j'aurai refermé la plaie. Cela prendra au moins un quart d'heure. Par contre si l'un d'entre vous peut me trouver deux objets droits d'au moins un demi-mètre, ca pourrait m'aider pour immobiliser la jambe ensuite, vu que j'ai pas de quoi faire un plâtre.
Sinon, appelez Akamu me semble qu'il a une attelle gonflable, ça peut servir à la place !
"
Métajeu a écrit : Je fragmente comme ça les actions afin de ne pas trop avancer dans le temps
Dernière modification par Maëlys le 04 sept. 2013, 10:15, modifié 2 fois.

DukeTogo
Vénérable

"What I do best" Liam Neeson.

03 sept. 2013, 23:33

HRP a écrit :Pour l'attèle, il me semble que quelqu'un était bien équipé et avait proposé un substitut.
Walder aidera bien sûr de son mieux en demandant de l'aide si besoin et idéalement être remplacé, par exemple par Greg, à qui il dira de décaler la voiture d'Andrew dès fois qu'il faille démarrer en trombe pour qu'elle ne gène pas les autres s'il n'y a pas de conducteurs.

Se voulant posiif et rassurant :

Andrew, Greg va t'éclairer pendant que tu interviens sur captain courage.
Sinon, commences à réfléchir à l'idée de laisser ta caisse ici, à moins que tu transportes des lingots d'or et encore... On doit economiser l'essence et rester ensemble.

Mais surtout à l'évocation du quart d'heure demandé par Andrew, il se redresse et dit à la cantonade :

"Dites, y'a quelqu"un pour chercher la gamine avec moi? L'agent ici présent l'a sauver un temps et je suis sur qu'il le referait même en sachant qu'il allait avoir un accident...
Alors, nous autres, armées et nombreux, je crois pas qu'on puisse la laisser tomber sinon autant arrêter de faire semblant et se tourner le dos tout de suite les uns des autres."

HRP a écrit : : Et je NE prends PAS un point de bollocks pour vous convaincre :mrgreen:, néanmoins Walder est étonnement sérieux
(Edit du HRP)
Dernière modification par DukeTogo le 04 sept. 2013, 09:58, modifié 1 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

ramb
Vénérable

04 sept. 2013, 06:51

"On est pas encore vraiment armé. Du moins pas encore."

GG récupère le pompe dans la voiture du shérif ou son flingue et retourne se mettre au volant si ça prend trop de temps il se remet au volant direct.
Une fois au volant il surveille les alentours à l'opposé de ses camarades, pour éviter les surprises.
"Dites, y'a quelqu"un pour chercher la gamine avec moi? L'agent ici présent l'a sauver un temps et je suis sur qu'il le referait même en sachant qu'il allait avoir un accident...
Alors, nous autres, armées et nombreux, je crois pas qu'on puisse la laisser tomber sinon autant arrêter de faire semblant et se tourner le dos tout de suite les uns des autres."
"Je ne pense pas qu'on doivent aller en foret maintenant, la petite ont la retrouvera pas je pense.
Surtout que l'accident c'était y'a un moment si elle à courut, elle doit etre loin. Et d'autre gens nous attendent.
Ca parait horrible de dire ça, mais occupons-nous déjà de lui et ensuite on verra."

GG n'aimais pas passer pour un sans coeur, mais dans le cas actuelle leur survie primais.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Répondre