De son côté, Andrew n'avait pu que constater l'étendue de la plaie de l'adjoint du Shérif.
Il avait hésité un long moment avant de demander à ce qu'on l'aide pour le déplacer afin d'avoir plus de place sur le Super Duty du Duke, car dans l'espace exigüe d'une telle voiture, il risquait de bien plus empirer la chose.
Une fois installé sur l'arrière du pick-up, il était parti en premier récupérer les quelques éléments restants de la trousse de secours dans sa voiture avant de demander à un des membres du groupe de lui apporter ce qu'Alice et Akamu avaient.
Enfilant des gants en latex, dont il faudrait sûrement bientôt faire réserve, il désinfecta abondamment les abords de la plaie avant de plonger les doigts au niveau de la fracture afin de sentir la gravité de celle-ci, c'était un geste qu'il n'avait pas souvent effectué mais il sentit rapidement les abords des deux os, heureusement sans éclats.
Prenant son courage à deux mains, il demanda à quelqu'un d'immobiliser l'adjoint pendant qu'il réduisait la fracture, reboutant ainsi les deux morceaux d'os.
Plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées lorsqu'il arriva à la fin de la réduction, et à peine le tiers du travail était effectué. Heureusement, l'adjoint s'était laissé emporté dans le repos offert par le cerveau l'espace de quelques instants lorsqu'il ressentait une douleur trop intense.
Regardant ses compagnons restants, il leur dit :
"
Il me faut encore du temps, il ne sera pas transportable tant que je n'aurai pas au moins vérifié qu'aucun vaisseau n'est touché, et que j'aurai refermé la plaie. Cela prendra au moins un quart d'heure. Par contre si l'un d'entre vous peut me trouver deux objets droits d'au moins un demi-mètre, ca pourrait m'aider pour immobiliser la jambe ensuite, vu que j'ai pas de quoi faire un plâtre.
Sinon, appelez Akamu me semble qu'il a une attelle gonflable, ça peut servir à la place ! "
Métajeu a écrit : Je fragmente comme ça les actions afin de ne pas trop avancer dans le temps