qualité de notre jeu ? waow tu vas nous faire gonfler les chevilles

je te rassure après avoir lu tes messages sur esteren tu es largement au niveau
Pour t'éclairer un peu ma version de BC est un poil adaptée. Je n'aime pas trop non plus les supers héros en tenue (hormis l'adaptation façon iron man qui ne me choque pas de Ray). Les collants et les capes très peu pour moi. Les personnages sont donc plutôt des justiciers avec des supers pouvoirs mais bien adapté dans le monde les entourant. Le monde, justement, est une uchronie avec des touches plus ou moins légères de radiumpunk (comme le steampunk avec une autre source d'énergie donc). Donc pas de nécessité de lire un topo pour jouer. Les règles sont simples à appréhender et la création assez rapide. On peut jouer des surhommes aux origines variées (de la catastrophe scientifiques au réel être magique ancestral intégré).
Pour le scénario pas besoin de tout relire, on est pas encore rentrer dans le vif du sujet. La première petite campagne (en trois chapitre) donne juste des indices sur fond de grosses actions héroïques (et oui il y a pire qui va arriver). Pour le rythme des posts, il est libre mais la seule imposition c'est de ne pas bloquer. Le but c'est de s'amuser pas d'imposer. Donc en gros si tu vois que les autres posts rapidement, tu poste un petit message HRP ou un MP pour dire que tu suit le mouvement ou que tu fais telles actions. Et hop, le MJ brode autour.
J'ai oublié un point ? Rassurée ?