En s'approchant de Calvin, un gros pantin mécanique de la taille d'un demi homme et pourvu de quatre bras lui adressa : "Krishna, Krishna, Krishna !!!"
métajeu a écrit : Relisez bande de coquinoux !![]()
métajeu a écrit : Relisez bande de coquinoux !![]()
Leilith nota que la situation n'était pas brillante chez les aliénistes... et elle était convaincue qu'ils pouvaient surtout torturer les gens à leur guise parce qu'ils jouissaient d'une impunité totale. Qui irait se plaindre ? Les fous qui ne pouvaient pas sortir ? Qui se souciait d'eux ? Peu de gens sans doute. Ils étaient les victimes idéales de n'importe quel sadique qui avait l'intelligence de passer un diplôme avant de sévir librement durant des années et des années...Métajeu a écrit :En partant du principe qu'on joue plus ou moins en ping-pong pour les questions / réponses.
Des questions courtes ? Plus facile à dire qu'à faire ! Elle n'avait aucun entraînement en la matière... voyons... vite... vite...Dr. Bloomberg a écrit :"Toute coquille creuse qu'il soit, l'esprit est bien présent. Posez lui des questions courtes sur ses visions"
" Qui sont vos frères ?"Médium Montet a écrit :"Elle sera bientôt là. Après avoir dévoré nos frères, elles s'occupera de nous. De la glace et aucune vie, voilà ce qu'elle laisse..."
Métajeu a écrit :Je tente un lot de trois courtes sur le même thème... on voit si ça marche, sinon je réduis à une question par post ? ... ?
Obsidian a écrit :En le rejoignant, les deux héros passèrent devant un homoncule pendu comme un pantin au plafond. Celui-ci trembla et proféra des paroles incompréhensibles, dans une langue bien étrange aux accents exotiques. Le gros inventeur ne sembla pas y prêter attention.
métajeu a écrit : Au de vos professions respectives et des rencontres que vous avez déjà faites, vous reconnaissez des bribes de Sanskrit
Métajeu a écrit :Suis sur les rotules, de retour d'un cours d'Organisation Administrative de la France qui a connu un taux d'absenthéisme record de l'ordre de... oh... 80% ? ... déjà la matière n'intéresse pas les étudiants, ensuite, on est un lendemain de fête des étudiants étrangers, ceux qui étaient présents étaient déjà assez fatigués... je soupçonne beaucoup de s'être couchés vers bien 3h00 du matin ou plus tard... à se demander si leur fatigue était contagieuse...
... on va voir si j'arrive à capter quelque chose![]()
Aïe, ça commençait tordu à souhait... Qui donc possédait ce pauvre médium ? ... Voyons... le Timée est une oeuvre de Platon qui traite de l'Atlantide... Donc il s'agirait de gens qui ont imité les Atlantes...M. Montet a écrit :Ils sont de ceux qui ont eu le courage de suivre l’exemple des demi-dieux que l’on nomme dans le Timée, sans parvenir à atteindre le centre de tout. Nos frères subissaient l’esclavage des Erloors depuis la chute des invisibles. Un temps, ils crurent que l’homme de feu les sauverait puis la Grande Nuit arriva… "
De grandes étendues ?... La mer ? Le ciel ? L'espace ? ... Leur dieu ? Phobos ? ... Dans la mythologie grecque il est accompagné de Deimos. La peur et la déroute, et tous deux sont les acolytes d'Arès, dieu de la guerre, équivalent de Mars. Traditionnellement, dans la typologie élémentaire d'Aristote et de Ptolémée, la planète rouge est associée à l'élément feu. Phobos et Deimos sont les deux satellites de la planète Mars. ... Mais en quoi un satellite aux allures de gros astéroïde l'éclairait-il pour comprendre ?M. Montet a écrit :Dans les grandes étendues, ils observèrent sans bruit le ciel. Ne pouvant voir leur dieu, ils comprirent que c’était la fin. Phobos les avait abandonné. Alors que son ombre emplissait tout, ces premiers éclaireurs s’écrasèrent sur le sol poudreux.
Oui... euh... eh bien... Une histoire de voyage dans le temps ?... Donc ce serait un fantôme du futur qui possèderait le pauvre médium ? ...M. Montet a écrit :Quand cela sera…
Eh bien...M. Montet a écrit :Après avoir laissée une surface vitrifiée, elle tournera alors son odieux regard vers les hommes, ne leur laissant que peu de temps.
Les dimensions et le temps, le minuscule et le gigantesque, l’étrange et l’ordonné, tout cela devra être parcouru pour tous les trouver, et défier alors son terrible appétit. Et le voyageur, ce sera toi…
"Il n'y avait pas votre nom sur la carte, c'est en voyant le contenu que j'ai pensé à vous, l'expéditeur envois rarement chez moi des cadeaux pour d'autres personnes. Tenez la carte.""Vous l'avez déjà ouvert ?"
"Je garde mon calme parce-que ca peut autant etre la vérité qu'un coup de bluf. Et je sais parfaitement ce que ça signifie, je te rappelle que je t'ai moi meme parlé des dangers que ça représentait. Maintenant si tu veux prend la voiture et va voir de quoi il retourne chez toi, ou mieux, je te depose chez Mabuse, il est arrivé sur Paris. Chaque chose en son temps, de toute manière s'il a vidé ton labo c'est deja trop tard, ça veut dire que tu es sur la liste.""Comment peux-tu rester si calme en comprenant ce que cela signifie, tu ne vois pas ce qui va se passer !"