[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

06 sept. 2013, 22:17

Iris a écrit :Quand tu dis "jamais tout ça"... ça implique... au moins une partie de la liste, je me trompe ? :twisted: ...
Je ne peux pas promettre qu'il ne sera rien de tout ça ! Imagine qu'il ait des pouvoirs magnétiques ! :P

Amnèsya
Vénérable

07 sept. 2013, 09:36

Alors... Si on pouvait éviter que les nouveaux perso trouvent Leilith belle, attirante, magnifique, etc. ça m'arrangerait. Je ne me sens pas du tout RP "amourette", et Leilith a son compte à gérer avec le choupinet Baron Rouge au service du très, très vilain Mabuse (et puis Bloomberg aussi, tient ! :lol: ... et puis un peu Ray aussi)... Donc voilà, c'est ma seule demande : ne choisissez pas cet axe d'emblée. Surtout que là, c'est le MOOOOOONNNDE qui est en danger ! :D
J'avais mal lu... vu d'ici cela doit être dure de ne pas trouver Leilith Belle etc... Mais bon... pas de problème... On s'en voudrait de la tirer des bras de Ray et des douceurs du chocolat :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée

Ps... Je suis pas sûr mais je crois que j'en connais deux que cela dérrange pas de fricoter pendant que le monde S'ECROULE :roll: :roll: :roll: :roll:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

07 sept. 2013, 10:04

Il faut voir qu'une fille jouant une fille joue une personne "normale" en général. Un mec jouant une fille joue une bombe...
Et pire, un mec voyant une fille jouer une fille déduit automatiquement que ça sera une bombe...

En l'occurrence pour Leilith les rapprochements de type princesse ou super belle ça marche pas :) surtout que vous ne l'avez pas entendue ronfler ;) et vous ne la voyez pas au levé :mrgreen:

Par contre d'un point de vue général, vu le soin apporté à ses tenues et coiffures et l'époque, la qualifier de belle n'est certainement pas une erreur. Elle n'en est pas une bombe pour autant.

Enfin c'est mon avis.

darkbaron
Vénérable

07 sept. 2013, 10:22

Bah, je ne comptais pas draguer son perso, de toute façon, donc belle ou pas... :P

Obsidian
Vénérable

07 sept. 2013, 11:50

j'ai peut etre une bonne raison de dire belle ou princesse ;)

Obsidian
Vénérable

07 sept. 2013, 12:21

et oui, il n'y a que le mj (la voix off en gros) qui l'appelle princesse... De la même manière, même si elle n'a que 3 en allure. Leilith est réellement très belle... Bizarre, bizarre... Y aurait il anguille sous roche ? Capacité latente ? Cela sera peut être expliqué par la découverte de son passé ;)

Obsidian
Vénérable

07 sept. 2013, 12:23

Darkie, j'ai shooté ton ancien message sur BC. Tu peux me refaire ta proposition de perso ? Je précise que je vais être assez limitant dans les pouvoirs car il va falloir que cela colle avec l'histoire prévue :roll:

Iris
Grand Ancien

07 sept. 2013, 12:48

Obsidian a écrit :et oui, il n'y a que le mj (la voix off en gros) qui l'appelle princesse... De la même manière, même si elle n'a que 3 en allure. Leilith est réellement très belle... Bizarre, bizarre... Y aurait il anguille sous roche ? Capacité latente ? Cela sera peut être expliqué par la découverte de son passé ;)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! TEASER !!!!!

Mais poste en RP au lieu de me torturer ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

07 sept. 2013, 13:22

:lol: Faudra attendre un peu, je suis un peu blindé aujourd'hui. Et oui la date fatidique approche ;)

Verrouillé