Pour "Seule tu seras", il y a le côté incontrôlable (ça ok) mais permanent est redondant avec le fait qu'il soit illimité comme pouvoir
Pour "Ensemble c'est tout" (de Anna Gavalda? :p), incontrôlé est possible mais à côté "ne peut copier que les pouvoirs innés" est je trouve plus factice qu'autre chose (point de vue personnel

Pour "Pierre Bleue", "réveille les mutations latentes" a le même caractère selon moi. De même remplacer la formulation de "mécanique" en "artificiel" (qui veut dire qu'on dépend d'un objet) et il faut bien détailler la "pensée de la pierre" pour déterminer qui pourrait être digne. A voir pour cette contrainte
Pour "Devoir de mémoire", pas grand chose à redire par rapport à toi mais ne pas oublier que la contrainte "douleur insupportable" rend difficile l'utilisation du pouvoir car en soit à ce moment là on se retrouve dans une extrême vulnérabilité, au point d'être aveuglé par la douleur.
Pour "Un Ange en Enfer", quatre contrainte c'est un peu ... abusé je dirais.

Pour "La Pensée des méchants" en soit pas grand chose à redire non plus
Pour "Instinct de Survie", je conseillerai de changer la durée de "illimité" à quelque chose de moins long, sinon la logique voudrait qu'une seule situation de danger la laisse dans cet état pendant toute sa vie.
Enfin d'une façon générale, je te conseille Amnèsya de dégager une partie des contraintes "Incontrôlable", quitte à en laisser une partie mais pas tout si l'activation doit se faire par un jet tu vas bien galérer j'ai envie de te dire.
De même, tu peux te créer une "réserve de pouvoirs" latents à créer par la suite, mais pas tous les développer lors de la création, nos personnages sont faits pour évoluer pas stagner avec leurs pouvoirs actuels.