[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

26 sept. 2013, 20:08

ce serait dommage effectivement :lol: :lol: :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

26 sept. 2013, 20:15

Pfiou ! :lol: Je suis sûre qu'on pourrait faire plus simple et efficace avec moins de maux de tête ! Pourquoi on ne reprendrait pas tout à plat ?
  • ne pas prendre de coups : facile, agis à distance ! Prends un contrôle sur un élément !
  • tu veux un monstre alors que tu es guérie en ayant été très malade ? Facile ! La maladie a été expulsée hors de toi et tu te balades désormais un animal de compagnie maléfique qui peut absorber ou recracher des maladies et du poison. Oh, et pour faire bonne mesure, c'est ton ancienne peluche "lapinou" qui a été investie par le mal et animée, entre horreur et kawaï. Comme cet espèce de lapin ninja pestifère & pestiféré saute et se faufile, il peut attaquer et empoisonner, gazer, rendre malade ou recracher de l'huile moteur pour faire glisser les gens
  • tu veux une jeune fille et des pouvoirs entre douceur et horreur ?... Lapinou est gentil avec toi !
  • il faut un thème au perso ? énergie vitale et maladie ! Elle peut aspirer le mal et l'infliger. Donc guérir du poison ou le transmettre, purifier ou salir... Une vagabond miteuse et paumée avec une peluche de lapin rabibochée qu'elle traîne partout
  • plan mental ? Il peut aspirer des drogues et des cauchemars et les infliger ! ça c'est du lapin ! Et un ennemi en plein combat qui cauchemarde, il a un gros souci !

Qu'en dites-vous ? On a la fragilité et l'horreur, le trauma et la douceur. On a un thème cohérent avec l'historique de maladie et guérison et une arme (lapinou) maniable, qui peut aller au contact à la place de la fille, voire servir d'éclaireur furtif... Il a du potentiel Lapinou, moi je dis ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

26 sept. 2013, 20:22

Le "lapin" dans ce cas serait une chimère, qui risque de siphonner beaucoup des PL qu'elle aura à sa disposition, donc à voir. :)

Mais l'idée est bonne je dois avouer.

Iris
Grand Ancien

26 sept. 2013, 20:27

En plus, ça fait lapin de Sacré Graal ! Il est encore plus cool Lapinou ! :mrgreen:

(Maëlys, tu devais pas nous quitter pour t'occuper de ta dulcinée ? ... allez, houste ! :lol: )

Maëlys
Vénérable

26 sept. 2013, 20:32

Mais euh... Comment elle me vire Iris.

Je vais bouder alors !

Amnèsya
Vénérable

26 sept. 2013, 20:35

(Maëlys, tu devais pas nous quitter pour t'occuper de ta dulcinée ? ... allez, houste ! :lol: )

Excellant.. ou comment boosté les choses avec douceurs^^

Je fais la vraie réponse ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

26 sept. 2013, 20:35

Si tu boudes, ta dulcinée va penser que tu lui fais la tête et elle va te punir pour cela...

Amnèsya
Vénérable

26 sept. 2013, 20:48

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

....

Terrible... :P :P :P :P

Entièrement, d'accord, de toute façon j'avais bien dis que c'était la dernière tentative. Après je partait sur l'autre cahier des charge bien plus simple et qui finalement de délires en élucubrations fini par être aboutis...

Mais là tu remets de l'eau à mon moulin^^

Si c'est pas indiscret je veux bien savoir pourquoi chez toi tous les lapins sont ninjà? cela sort d'où... L'équivalent chez moi ces les marmottes berserks... mais j'ai pas d'explication...

Après concernant l'idée je me suis demandé si je ferais pas mieux de répondre en MP mais bon...

Une vagabond miteuse et paumée avec une peluche de lapin rabibochée qu'elle traîne partout

J'adore.... Je mets l'idée de côté... Par contre il y a un vrai problème.. C'est qu'avec mon faible pour les peluches, et spécialement les peluche de lapin, j'en ai quand même eux cinq ou six dans ma vie... Lapinou il peut pas être méchant... c'est pas possible... :? :? :? Désolé... :? (qu'est qu'il y a après la honte... désir de mourir immédiatement...

Conclusion : A chiffrer... Merci en tout cas j'adore l'idée

Iris
Grand Ancien

26 sept. 2013, 20:57

Eh bien c'est parfait ! :D

Ton perso considère que Lapinou est gentil... le reste du monde est plus dubitatif ! :lol: ... parce que Lapinou peut faire des blagues (cracher du poil à gratter ou de l'huile de moteur pour faire glisser) mais en théorie, c'est aussi potentiellement une arme bactériologique ultra puissante...

... pourquoi des lapins ninja ? Mais parce que ça existe ! Dans les Andes ! Je les ai vus dans un reportage ! Et depuis que j'ai gardé un chinchilla pendant un mois, je sais que les acrobaties invraisemblables, une petite bête de rien du tout en est capable : escalader les murs, courir sur les murs (vous voyez Prince de Perse ? Le chinchilla, lui, il peut !), et des bons sur les murs... vraiment, comme dans les mangas ! :shock:

... désormais, tous les lapins sont ninja... en fait, ils le sont devenus véritablement suite à un running gag sur Néo Voyage dans la section de l'Engine Room. J'avais signalé qu'il y avait même des lapins ninja dans ce livre... et ils sont depuis régulièrement revenus sur le tapis...

Comme tu me disais que tu avais un faible pour les peluches, j'ai connecté : ado miteuse + vagabonde + peluche rabibochée (assortie, obligé !) + lapin ninja (pour le côté utile en jeu)

Tadam !

(l'art d'être auteure, c'est de pouvoir montrer toutes les étapes tordues de la création, et je peux sûrement encore développer :P )

Voyons avec Obsidian, mais si l'idée vous convient, ce pouvoir permet d'avoir presque tout : vitesse d'action, éviter les coups, aspirer le mal, nuire aux vilains, côté tourmenté, ambivalence, jeune fille paumée, thème de la maladie & guérison... normalement tout y est :D

darkbaron
Vénérable

26 sept. 2013, 21:00

Je commence à me demander si le groupe n'est pas composé d'une bande de fous échappés de l'asile... :shock:

Verrouillé