HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

01 oct. 2013, 08:16

Hônnetement, après une bonne nuit de sommeil, je ne regrette que légèrement le RP que j'ai pu faire. Comme tu dis, elle est en hystérie (enfin... quand elle est en crise) et ce qu'il lui a dit a sûrement fait péter un câble, ce qui s'en est ressenti.

Après.. Actuellement, l'affaire Shelley est presque terminée, TdF et SdA sont plus en attente qu'autre chose. Me reste que Z-Corps à relancer en somme, et ca va venir cet aprem normalement, là je file dans mon service de l'hôpital. :)

Wolfen
Vénérable

01 oct. 2013, 08:23

Gaffe aux gens qui ont une forte fièvre, vomissements, hémorragies internes, et surtout qui reviennent des morts ;)

Iris
Grand Ancien

01 oct. 2013, 08:34

Maëlys a écrit : je ne regrette que légèrement le RP que j'ai pu faire.
Ouf ! ça me rassure ! je me voyais déjà déverrouiller, éditer, effacer ! :lol:
Wolfen a écrit :Gaffe aux gens qui ont une forte fièvre, vomissements, hémorragies internes, et surtout qui reviennent des morts ;)
Oh, il bosse à la pharmacie, en principe, il a le temps d'entendre hurler un bon moment et des commandes en masse d'antiviraux surpuissants avant qu'un enragé vienne dans son bureau :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

01 oct. 2013, 11:47

Coucou
Iris a écrit a écrit :(hum... celle d'Amy aussi...)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que si l'on se recroise... l'Attitude d'Amy sera de l’indifférence totale (ce qui devrait normalement être aussi la réaction d'Erwan si vraiment il est digne d'être autre chose qu'un pion... Après tout Amy n'est qu'une gamine qui ignore tout de la guerre, elle ne devra même pas avoir droit à la parole à ses yeux)...

Voir même chercher à fuir sa présence... A ses yeux à partir de maintenant, il sera responsable de son malheur ou de son bonheur si cela tourne bien...

Mais si par hasard, le contexte vient à se tendre, et suivant ce que l'on aura vécu, elle lui répondra assez volontiers qu'elle a certainement fait bien plus pour son dieu, dont pour l'instant elle ne sait que penser que lui :P :P :P :P :P

Je suis sûr qu'avec une réflexion pareille va faloir créer le doublement du désavantage "Ennemi"...
Bonne Journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

01 oct. 2013, 12:07

Amnèsya a écrit : l’indifférence totale (ce qui devrait normalement être aussi la réaction d'Erwan
Il y a de forte chances en effet qu'il adopte cette attitude, mais il ne faudrait quand même pas non plus trop chercher les ennuis :P ... je n'ai encore rien prévu, donc la provocation peut avoir des effets négatifs ;)
Amnèsya a écrit :elle lui répondra assez volontiers qu'elle a certainement fait bien plus pour son dieu
Ah oui, recommence à insulter sa foi et tout ! :lol: ... tu veux un nouvel Ennemi je vois !

Maëlys
Vénérable

01 oct. 2013, 13:01

Oh, ne vous inquiétez pas pour moi...

Je suis juste le relai entre la pharmacie et le service de psychiatrie de l'hôpital où je suis. En soit au contact des patients. Donc si je vois quelque chose de louche, je verrouille toutes les portes et je prends les jambes à mon cou. :D

Iris
Grand Ancien

02 oct. 2013, 13:51

Coucou !

Juste un petit message pour dire qu'Amy & Maëlys peuvent papoter tant qu'elles le veulent en 7.5 en Jour 2

... elles pourront parler de leurs histoires de coeur et de leur avenir sur les routes... ou du futur amoureux de Maëlys : Arzhel ! (si, si ! :mrgreen: )

Amnèsya
Vénérable

02 oct. 2013, 20:57

Merci Iris...

Mais, je suis claqué, je ne sais pas si j'en profiterais ce soir.

Bonne soirée

Edit : A oui Obsidian... Tu y vas fort... Lui demandais cash de choisir quelqu'un qui doit mourir... Tu veux la traumatiser encore plus? :D :D :D Au départ, c'était maitre d'arme que j'avais prévu... Pas tuteur en formation express pour qu'elle se retrouve encore entre quatre murs... Après je suis d'accord rien ne vaux l'expérience apprise sur le tas... :lol: :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

02 oct. 2013, 21:00

Je te laisserai la primeur sur ce post alors Amnèsya, je t'attends tranquillement. :D

Iris
Grand Ancien

02 oct. 2013, 21:05

Amnèsya a écrit :Lui demandais cash de choisir quelqu'un qui doit mourir...
C'est surtout très bête, parce que si vous vous faites attraper, déjà meurtre, ce n'est pas joli, mais commis par des étrangers, ça vaudrait pendaison pour vous (avec pourrissement aux corbeaux) + bannissement pour vos copains.

Sympa le plan pour vous créer des ennuis ;)

Verrouillé