HRP-BOTTTOS

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-BOTTTOS

16 oct. 2013, 19:10

Crépuscule a écrit :Quand au explications, je connais la raison de tout, ptet même de ce que toi joueuse tu n'as pas décidé hé hé:-P
:lol:

N'oublie pas que Lucrèce est chroniquement au bord du suicide depuis la traversée avec les spectres et la mort de Luther... tu joues avec une psyché au bord de la rupture pour ton final ;)

Crépuscule a écrit :Que nenni, la fin est proche.

Hum... eh bien... je ne vois toujours pas comment tu veux faire un bouclage qui ne ressemble pas à un cliffhanger vers la prochaine menace :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

17 oct. 2013, 01:41

Promis, j'essaie de poster dans la journée sur les différents sujets !

Crépuscule
Mathusalem

18 oct. 2013, 01:21

Merci ;)

Allez, j'ai posté ... je crois que ce coup ci, il ne reste plus qu'à voir lire la réaction de Lucrèce et je posterai le post final :) Si si !

Bon par contre .. on est le 18 ... faudra-t-il attendre le retour d'Iris ... a moins que t'es le temps de poster aujourd'hui ... mais du coup ... pourras-tu lire le final :)

Ah comme le Destin est cruel ... même irl, on termine le jour même du départ d'Iris ... si tu postes rapidement dans la matinée, j'essayerai de poster à midi ...

Note sur les visions de Maig : Visiblement, vous n'êtes plus (ou pas , peut être ne l'avez vous jamais été) sur le scénario de la vision initiale de Maig'.
Quoi qu'il en soit, il semble que cela a provoqué chez Maig' un changement, son don a évolué, elle ne comprends pas encore tout, peut être est-ce à cause de la rupture d'un noeud ? un fil qui a lâché (pour reprendre les explications de Dagda), mais elle sait avec certitude à présent que ce qu'elle voit n'est pas immuable. De plus elle semble plus vive, elle a de plus en plus l'impression de ressentir ce qui va lui arriver la seconde avant que ça n'arrive.

Voilà, bon je raconte tout ça pour un hypothétique nouveau chapitre avec une nouvelle équipe. Maig' va progresser sur ses dons, ça c'est une partie de ces évolutions, en s'entraînant bien, Maig' pourra peut être un jour dire à Alice Cullen d'aller se rhabiller.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

18 oct. 2013, 08:46

Armis n'est pas là (pas encore), il y a bien 3 dullahan.

Pour le terrain, tu as le streetview que j'avais posté.
En gros vous êtes sur une petitz route, des hautes haies de gros et petits arbuste bien fournis de chaque côté. Pas de fossé de mémoire.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

18 oct. 2013, 09:24

C'est à dire que se jeter dans un trou est exclu, idem se baisser ?...

... donc reste bouclier de plante ou mourir ?...

De toute façon en 2 secondes, je n'ai pas grand-chose que je puisse faire ;)

Crépuscule
Mathusalem

18 oct. 2013, 10:02

Tout à fait, tu n'as pas droit à l'hésitation, il faut aller sur le premier truc qu'il vient à l'esprit de Lucrèce, pas le temps de se poser des questions sur l'un ou l'autre ou quoi qu'est ce ....

C'est soit les plantes en espérant qu'elles soient assez rapide, soit que toi et Ben se mange le tir, soit Ben tout seul (si tu te laisse tomber), soit être le bouclier.

Iris
Grand Ancien

18 oct. 2013, 18:09

Première réaction : sauver Ben, lui éviter de mourir bêtement en héros

donc... bouclier et essayer de le tirer à terre (oui parce que même pas sûre que le bouclier soit assez solide pour lui éviter de mourir)

Crépuscule
Mathusalem

18 oct. 2013, 18:31

Ok, je poste d' après ça tout à l' heure.

Iris
Grand Ancien

19 oct. 2013, 10:36

Chef,...

... donc si j'ai bien compris ?... (???) : on a Lucrèce de la dimension 1 qui est la mienne, vivante (enfin, tout juste), et Luther de la dimension 1 qui est mort de chez mort...

... et on a un fils angélique élevé dans une dimension X qui a cherché Luther de la dimension 2 qui avait perdu la Lucrèce de la dimension 2 qui est morte ou en stase...

... du coup, là, c'est Luther de la dimension 2... qui a été récupéré par fiston de la dimension X (1, je suppose, ça paraît difficile qu'il ait pu naître dans la 2 dans le Temple des Sciences)... mais du coup, en parlant à sa chère Lucrèce, il y a un énorme malentendu, vu que c'est l'autre (celle de la dimension 2 qu'il aime) ! ...

... j'ai bon ? ...

Crépuscule
Mathusalem

19 oct. 2013, 10:42

Presque :-)

C'est ça, sauf que la dimension 1 et 2 sont issues de la dimension 0.

Bref a, l'origine, c'est le même Luther, la dimension 0 s'est déchirée quand il a décidé de ne pas te livrer. (mais effecrivement, ya une Lucrece morte ou en bocal dans un temple Ethorien.

Tu vas pouvoir me poser les questions qui te turlupine a present hrp.

Verrouillé