Merci
Allez, j'ai posté ... je crois que ce coup ci, il ne reste plus qu'à voir lire la réaction de Lucrèce et je posterai le post final

Si si !
Bon par contre .. on est le 18 ... faudra-t-il attendre le retour d'Iris ... a moins que t'es le temps de poster aujourd'hui ... mais du coup ... pourras-tu lire le final
Ah comme le Destin est cruel ... même irl, on termine le jour même du départ d'Iris ... si tu postes rapidement dans la matinée, j'essayerai de poster à midi ...
Note sur les visions de Maig : Visiblement, vous n'êtes plus (ou pas , peut être ne l'avez vous jamais été) sur le scénario de la vision initiale de Maig'.
Quoi qu'il en soit, il semble que cela a provoqué chez Maig' un changement, son don a évolué, elle ne comprends pas encore tout, peut être est-ce à cause de la rupture d'un noeud ? un fil qui a lâché (pour reprendre les explications de Dagda), mais elle sait avec certitude à présent que ce qu'elle voit n'est pas immuable. De plus elle semble plus vive, elle a de plus en plus l'impression de ressentir ce qui va lui arriver la seconde avant que ça n'arrive.
Voilà, bon je raconte tout ça pour un hypothétique nouveau chapitre avec une nouvelle équipe. Maig' va progresser sur ses dons, ça c'est une partie de ces évolutions, en s'entraînant bien, Maig' pourra peut être un jour dire à Alice Cullen d'aller se rhabiller.