Eh bien, oui, très agréable séjour du côté de Montpellier, et avec un peu de chance nous aurons peut-être deux nouveaux forumistes pour jouer sur Aberrant avec Kenny comme MJ

Concernant les activités :
- pour moi, ... cuisine !
(d'ailleurs la crème fraîche non pasteurisée des halles était un délice). Pourquoi je faisais la cuisine ? Pour être sûre d'esquiver la plâtrée de pâtes ou les pizzas dont on m'a expliqué qu'elles étaient le repas presque obligé des réunions de rôlistes !
... et moi je suis une nature délicate, j'aime avoir un vrai plat avec une belle assiette joliment mise en scène !
- pour moi... Maîtrise aussi !
avec pour scénario tendance PvP "La Chrysalide", dont je vais compléter les caractéristiques en section "Chroniques & Légendes" avec possiblement un rapport de jeu de la partie pour vous donner une idée de la manière dont il peut prendre forme
- une sortie sur les bords d'un lac, pas de bol, je n'avais pas de maillot de bain, du coup, peinture aquarelle sur les rivages (pas eu le temps de finir le dessin, m'aurait fallu deux heures de plus)
Appartement "bohème" (

Bref, une bonne expérience !

Iris