c'est un peu trop extrême pour mes varigaux reizhite !

Amnèsya a écrit :c'est exposer un point de vu radicalement différent sur un pied d'égalité alors que ce n'est dans les fait absolument pas le cas...
Dans le principe non, car même si je ne les utilise pas... un de ces jours cela pourra toujours servir en te demandant un vrai jet.Tu veux qu'on glisse tes points de "Relation" vers "Prouesse" ou "Discrétion" ?... parce que je commence à me dire que jouer brute sans subtilité sociale, c'est gâcher de précieux points de compétence qui pourraient servir ailleurs
Eh bien, c'est toujours une question délicate... mais si le RP est très rude, même avec un jet, tu as un seuil de difficulté inconfortable... en tous cas persuader +RP acide = incohérenceAmnèsya a écrit :Après je trouve un peu dommage de ne pas prendre en compte un élement qui reste la compétence des gens...
Ah mais ça, ça ne change pas. Vous êtes une équipe, vous ramassez les gains des alliances, les casseroles des engueulades... Et tous les actes ont des conséquencesAmnèsya a écrit :Bon par contre, c'est pas gentil si mes bêtises rejaillissent sur le autres![]()
![]()
![]()
Je vais devoir me calmer alors
![]()
![]()
![]()
Aie!! un livre de plus à lire ^^.... et attends que j'applique les règles optionnelles de Dearg épisode 2 sur l'incidence des défauts des PJ
Noté... Elle donnera sa vision des choses sans trop clouer le bec^^...Pour moi quelqu'un qui essaie de dire cash sa vision des choses ne cherche en tous cas pas à persuader, juste à clouer le bec
Bon ben ce sera le chant du cygne alors, ce sera la dernière fois qu'Amy dira ce qu'elle pense...passage sur les casseroles