[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

23 nov. 2013, 10:08

Maëlys a écrit :Dans le cas normal... Je pense qu'il aurait juste fui en fait. :)
Ben... personne t'oblige à être héroïque malgré tes super pouvoir :P

Vas-y, fuis ! :lol:

MJ, on se bat à 1 contre 4

... j'espère que le CID est réactif ! :lol: (c'est que je ne sais pas si je tiendrais plus d'un tour ou deux :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

23 nov. 2013, 10:18

Pour ça que je précise dans "le cas normal". Là il y a quand même Leilith, il va pas la laisser seule. :p

Iris
Grand Ancien

23 nov. 2013, 10:36

Maëlys a écrit :Là il y a quand même Leilith, il va pas la laisser seule. :p
C'est gentil, ça !... mais si être là, c'est juste être "planté" là, ça ne va pas avancer le schmilbick

Nous avons :
  • du brouillard épais = on doit pouvoir se cacher dedans et les diviser pour les assommer si on peut les amener à nous poursuivre et qu'on n'est pas trop nuls pour les semer (ça fait beaucoup de "si")
  • une bonbonne explosive = vu la visibilité, je ne peux pas la transporter à vue "assez loin", soit je la laisse sur place (avec un tramway qui peut arriver et dérailler ou exploser avec la bonbonne) ; soit je cours avec (BOUM ? :lol: )
  • un pouvoir de télékinésie... qui est opposé frontalement à super Fakir qui a le même en mieux... sauf bien sûr si on peut lui taper sur la tête à ce tricheur, mais Leilith aura du mal à le faire seul, il faut quelqu'un qui va au contact pour ça
  • un pouvoir de soin ... pour ramasser les morceaux... hum... :P ...
  • un gars qui se déplace vite, mais en fait, j'ignore les modalités de tes pouvoirs, donc impossible pour moi d'en tenir compte et te dire par exemple d'arracher le machin de la tête de super Fakir pendant que Leilith fait "télékinésie vs. télékinésie" ... et ça, un jour faudra clarifier ce que tu peux faire si on veut pouvoir se coordonner...
  • 3 sous-fifres potentiellement mobiles...

Alors... si tu n'agis pas, moi je compte bousiller leur bagnole, ça leur fera les pieds pour s'enfuir :P

Obsidian
Vénérable

23 nov. 2013, 11:21

Iris : (ah, j'y pense, tu ne m'as pas dit ton programme le 30 novembre ;) ... en gros à partir de quand tu étais dispo pour les festivités / visite / déjeuner / dédicaces / ... :) )

Je pense pas être diapo avant les 14 heures d'ou mon absence de réponse pour le resto, je te tiens au jus si ca change

Maëlys
Vénérable

23 nov. 2013, 13:42

Mes pouvoirs ont été mis à jour sur ma fiche sinon Iris.

Iris
Grand Ancien

23 nov. 2013, 13:56

Maëlys a écrit :Mes pouvoirs ont été mis à jour sur ma fiche sinon Iris.
Sauf que les intitulés ne sont pas tous transparents pour une néophyte
Régénération spontanée / Famille cicatrisation et régénération cellulaire / Niveau 4 (absorbe 4 points de blessure) / Portée personnelle (0) / Durée illimitée (3)
Prestesse surhumaine / Famille d'attribut extraordinaire / Niveau 4 / Portée personnelle (0) / Durée illimitée (3)
Mille-visage / Famille métamorphose et faux-visage / Niveau 2 / Portée personnelle (0) / Durée illimitée (3) / Contrainte : doit avoir vu la personne (-1), douleur insupportable (-1)
A travers l'espace / Famille déplacement prodigieux / Niveau 2 / Portée personnelle (0) / Durée instantanée (0)
Emprise mentale (permet de moduler la mémoire des personnes) / Mesmérisme et magnétisme mental / Niveau 1 / Portée toucher (1) / Durée une scène (1)
Ce que je pige : tu peux prendre des dégâts, donc aller au contact sans crainte (au boulot ! :mrgreen: ) ; en théorie tu agis en premier (si tu agis :P ) ...

... mais les deux derniers ?... je ne vois pas trop ?...

Maëlys
Vénérable

23 nov. 2013, 14:11

L'avant dernier est une téléportation. Par contre, assez faible actuellement.
Quand au dernier, il permet de me plonger dans les souvenirs d'une personne (remontant actuellement sur une scène) pour les modifier... Avec amélioration, il y aura possibilité d'implanter des idées.

Obsidian
Vénérable

23 nov. 2013, 14:13

Ok j'essaye de poster cet am

Obsidian
Vénérable

23 nov. 2013, 14:14

Maelys si Tu reflechis bien ya moyen de faire des trucs la...

Maëlys
Vénérable

23 nov. 2013, 14:59

Ouep. C'est ce que je me dis mais ce qui me fait peur c'est la femme déjà... Je sais qu'elle a le même pouvoir que moi et j'ai peur de ce qu'un affrontement pourrait donner.

Bon allez... je me lance on va dire. Ca va se finir en activation de la "super-prestesse", aller détruire l'outillage du Yogi... puis après s'occuper de la jeune femme. Ce qui ne va pas être très simple à vrai dire.

Verrouillé