Tu comptais quand même pas que d'un cerveau aussi bordélique que le mien ou celui d'Amy il sorte quelque chose de clair et d'organiséIris a écrit :Amy : ça reste bordélique... mais on voit à peu près la tendance ...

Je crois avoir lu quelque chose comme cela sur ton blog...Iris a écrit :cela pour dire que les sacrifices, c'est juste bon pour ceux qui ne savent pas trouver mieux
In game, tu as probablement raison, irl, je suis plus dubitatif, même si probablement, il est plus facile de se dire qu'on avait pas le choix plutôt que de se dire qu'on a pas été capable de trouver mieux...
.Iris a écrit :même si j'ignore toujours ce que tu vas faire
Tu sais quoi????.....
Moi aussi...

(Le problème est que je supose que je bloque la partie et que donc j'ai pas huit cents ans pour me décider)
Je pourrais sortir la technique professionnelle quand je ne sais pas répondre ou que je suis débordé :
Afin que nous puissions émettre un avis circonstancié sur cette problématique merci de nous transmettre l'avis de Maëlys afin que nous puissions évaluer les conséquences de l'abandon de la formation.
Mais comme je suis très mauvais à la passe à dix pour le rejet des responsabilités, je ne vais pas m'engager dans cette voie.
Si je ne veux pas abandonner Kevan, ni les responsabilités, pour moi la seule option c'est d'arriver à convaincre les instances dirigeantes des varigaux que l'ordre a autant à gagner en s'associant de manière durable avec la garde des ombres que la garde a à gagner à disposer d'un vrai varigal dans ses rangs.
En effet, même si cela prends une forme, finalement l'idéal de la garde et des varigaux originaux reste proche : favoriser et pérenniser l'entente entre les trois royaumes, les varigaux en entretenant les liens, la garde en supprimant les forces mystiques mauvaise qui favorise la discorde...
Ensuite entre la chasse aux ancres, et la chasses au féondas, il est indéniable qu'on va aller voir des endroit oublier, "mal fané", maudit etc... qu'on va découvrir des choses sur ces phénomènes dangereux et ses connaissances une fois partagées permettrons probablement d'épargnier de nombreuses vies de varigaux. Certes, en terme de missions, en s'engageant dans cette voie, elle n'aura pas de responsabilités politiques, elle n'apportera pas une contribution directe, mais son travail dans l'ombre permettra de rendre service à des gens qu'elle admire, voir peu être en sauver...
Enfin le dernier point à mettre en valeur c'est qu'avec la destruction des ancres, et des portails néfastes, il est possible que l'on ouvre de nouvelle voie de communication qui avant été délaissées car jugées hanté etc... Il serait pas mal que l'ordre soit mit au courant....
Pour l'instant comme alternative (si tu trouves que c'est une alternative), c'est tout ce que j'ai à proposer.... Effectivement en terme de métajeu, Amy ne serait Varigale que sur le papier ... Peut être une ou deux missions à l’occasion mais elle serait surtout agent de liaison de l'ordre auprès de la garde.
Bonne soirée
Pour l'instant la seule alternative que j'ai a proposer c'est d'arriver à convaincre les varigaux (via t