[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2)

06 déc. 2013, 18:19

Ca pourra être une scène mémorable dans ce cas-là, je la garde de côté dans ce cas-là.

Des fois j'ai l'impression d'écrire dans un état second et de ne me faire comprendre par personne... Quand je vois la différence entre ce que je perçois et ce qui est ressenti de l'autre côté. :cry:

PS : pour la relation avec Ray, imo fait quand même quelque chose d'un minimum solide sans quoi je ne vois pas (et on ne voit pas je suppose) pourquoi il t'aurait crée une arme telle que la tienne... Des fois, il vaut mieux prendre la simplicité. :)

Iris
Grand Ancien

06 déc. 2013, 18:22

Ben justement, là, il faut choisir, parce que bon, on en a un peu besoin pour voir les bases des relations...

... Décide avec Obsidian, en tant que MJ il fera juge de paix

Ou si vraiment tu ne trouves pas, MJ arrivera au secours, parce que bon, rester bloqué là à cause d'un blanc dans l'historique, ce serait ballot :|
Maëlys a écrit :PS : pour la relation avec Ray, imo fait quand même quelque chose d'un minimum solide sans quoi je ne vois pas (et on ne voit pas je suppose) pourquoi il t'aurait crée une arme telle que la tienne... Des fois, il vaut mieux prendre la simplicité. :)
Je confirme. Créer des armes pour n'importe qui, ça ferait bizarre...

Et c'est pourquoi de mon point de vue, tu as toutes les infos que je t'ai données plus haut.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

06 déc. 2013, 19:07

On n'a qu'à partir sur la dernière version que j'ai mise et tu changes ta dernière phrase : "mais vous ne seriez pas cette fameuse mademoiselle Leilith dont ce vieux ray m'a tant parlé ?" ;)

Allez hop on part là dessus et on avance :D

darkbaron
Vénérable

06 déc. 2013, 19:16

Voilà, mon message est édité et on peut avancer. :)

Maëlys
Vénérable

06 déc. 2013, 19:18

On va pouvoir se relancer alors. :)

Obsidian
Vénérable

06 déc. 2013, 23:21

darkbaron a écrit :Voilà, mon message est édité et on peut avancer. :)

Ok merci, ne tardez pas trop à échanger vos indices afin que je vous lâche dans paris. N'oubliez pas qu'il y a deux joueurs plein de bonnes idées qui attendent de rentrer ;)

Darkie pour tes pouvoirs pense a un truc pour camoufler ton fusil car c'est pas top discret. Genre l'armure de ray. Maelys pense aune arme, je ne laisserais pas toujours une barre de fer a dispo...

Sinon belle fête des lumières !

Obsidian
Vénérable

06 déc. 2013, 23:40

Je regarde pour le développement de vos bg in Game. Crépu, Talos a t'il toujours son point faible ? Qu'as tu imaginé à partir des argonautes ? Je fais ce qui me chante ?

Iris
Grand Ancien

07 déc. 2013, 08:48

Obsidian a écrit :Ok merci, ne tardez pas trop à échanger vos indices
On m'a dit que j'agissais avec l'air d'être trop en forme et que je devais me reposer à être passée à côté de la mort :P ... donc... a priori, c'est plutôt à Calvin de parler :P

Je m'étonne que Darkbaron (ou Calvin, a-t-il bien eu vent de la fin du monde ? il n'y a guère réagi) ne tiquent pas davantage à la mention de devoir aller sur Mars, ...

Sinon, Obsidian, si tu peux envoyer Shelley chercher du papier, Leilith pourra préparer des portraits robots des trois vilains, ça nous avancera un peu, nous et le CID pendant que Calvin & Merlier échangent.

... Niveau échange indice, je pense que ce serait plus rapide avec l'Agent Guillaume pour relancer ou synthétiser, parce que bon... Merlier m'a l'air bien timide (il reste assis sagement) et peu interventionniste voire très détaché de toute l'action en cours (le fait qu'il y ait une attaque sur la Sorbonne et un enlèvement de professeur, la mention d'un voyage sur Mars... rien ne semble le toucher). En l'état, je ne vois pas comment Leilith peut penser qu'elle a autre chose à faire que remercier le sauveur de Ray, se remettre sur pieds, et avancer... mais de fait, elle n'a aucune raison de penser que Merlier va nous rejoindre...

= côté Leilith, il faut au moins une perche pour que j'agisse.

Maëlys
Vénérable

07 déc. 2013, 09:24

Question conne... Elle est à peine habillée Lilith là si j'ai bien compris ?

Histoire de pas encore raconter une connerie.

Et sinon, vu tout ce que peut débiter Leilith actuellement, Calvin va plutôt prendre ça pour un choc psy qu'autre chose. :)

Iris
Grand Ancien

07 déc. 2013, 09:28

Maëlys a écrit :Question conne... Elle est à peine habillée Lilith là si j'ai bien compris ?
Une blouse d'hôpital des années 1930, donc oui, tu peux partir du principe qu'elle est à moitié nue, et à vrai dire, ces considérations lui passent au-dessus de la tête, elle est concentrée sur son affaire avec Shelley, et de manière générale, étant convaincue de n'avoir qu'une Allure de 3 (et aucun talent latent pour être magnifique), elle ne risque pas non plus de penser que ça puisse vraiment poser souci
Maëlys a écrit :Et sinon, vu tout ce que peut débiter Leilith actuellement, Calvin va plutôt prendre ça pour un choc psy qu'autre chose. :)
Hum... le choc psy ? Il est pour qui ? :shock: ... Calvin croit que Leilith divague ? :shock:

Verrouillé